Aller au contenu

sos

Admin
 Share

Messages recommandés

coucou,
j'ai besoin de conseils à propos de ma situation avc mn cancer. jsuis egalemnt femme cancer.Il est venu me dire qu'il prefere qu'on reste amis, il avait raison, on se voyait pas beaucoup et je donnais pas beaucoup d'importance, lui, il a tt fait pr m'avoir. je me suis rendue compte apres ke c'etait un homme extra ordinaire, protecteur et tendre. on ne sent la valeur de la personne ke lorskon la perd, maintennt jsuis folle amoureuse d lui, il occupe mes pensées.4jrs plus tard, il m a supprimé sr fb, tt en gardant contact avc moi, il a passé en statut en couple, c'etait le week end le plus amer d tte ma vie. au debut, il voulait pas parler d ca, mais apres, on a beaucoup parlé, ns sommes restés connectés jusqu'à 3h30mn du matin, je fondais en larme, il m a dit qu'il m a supprimé pr ke je vois pas sn statut, kil n a pas voulu me voir souffrir, il m'avoue qu'il le regrette, g demandé dnc kess ce kil regrette, il repond ' de m avoir fait mal'. ns sommes devenus de plus en plus proche l'un de l'autre, et la je sais pas s'il fait ca paskil a encore des sentiment de moi ou paskil a pitié de moi, et qu'il veut pas je souffres. il est meme venu me voir, il m'a presenté à sn frere sr fb, il dit ke jsuis une fille bien et ke c un honneur pr lui si j'acceptes sn frere, il m'appelle. rien de plus contradictoire, parfois je sens kil se moque d moi et parfois je sens ke c kelk1 de doux. enfin, j'insiste à avoir des info à propos de sa copine ,il dit kelle est gentille et qu'ils snt au debut.chaque soir, il vient me dire qu il a besoin de se marier et de fonder une famille. je comprends pas prkoi il me dise ca, j'ai demandé, il a dit ke jsuis pas n'importe qui. maintennt,on se parle plus. on s'est disputé une fois, c etait de la jalousie mal placée et c moi ki etait fautive, mais l'affaire est reglée le jr ki suivait,il me dit ke jsuis une enfant, kil trouve ca mignon, j'ai repondu k1 enfant ne peut pas etre mechant, il dit 'wi sinn je serais pas avc toi '' , et la je comprends pas kess ce kil veut dire par 'avc toi'. j ai desactivé fb pr kelkes jrs et il m'appelle le jr meme et me dit prkoi tu me supprimes , g repondu ke j'ai des etudes, je desactive pr kelke temps et kon va parlé le week end sr msn. et la, g pas revu, j'appelle plusieurs fois au cours de la semaine, il a repondu une fois, g pas vu kil est faché,g identifié dns une photo il a supprimé l identifaication, mauvais signes. moi, si je reste une seconde sans repondre, c la raaaaaage !! ..., de l'aide svp !!