Aller au contenu

besoin de conseils pour décoder un scorpion !!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis taureau et j'ai fait connaissance d'un scorpion divorcé il y 2 mois sur internet. On s'est rencontré au bout de 10 jours et là le flash je suis tombée sous le charme il a usé de son charisme et de son magnétisme. J'ai ressenti une forte sensation à la première minute. Et arriva ce qu'il arriva après 3 heures d'embrassade ... Il y a eu très vite durant les semaines suivantes beaucoup d'échanges msn sms et appels des échanges sensuels et charnels. On s'est revu 2 fois et toujours des moments forts sans rien laisser paraître au niveau de ses sentiments. Du jour ou il a passé 10 jours avec son fils pendant les vacances de la toussaint il m'a complètement radié de sa vie enfin presque à part quelque contact sans intérêt. Je me suis montrée très excessive et possessive au point d'aller fouiner dans ses actus msn ou j'ai découvert qu'il s'était fait amie avec une nana .. J'ai plutôt bien pris la nouvelle avec une pointe d'humour en lui disant le fonds de ma pensée. Après cela il a décidé de mettre un terme à notre relation. J'ai adopté un silence radio pendant 3 semaines jusqu'au jour de son anniv ou nous avons repris contact.Il était très content. Nous nous sommes revus hier soir et c'était extraordinaire comme si nous étions une évidence le problème c'est qu'il n'est pas démonstratif sentimentalement sauf dans nos ébats ou je ressens beaucoup de tendresse de sa part de part son regard et sa manière profonde de m'embrasser et me faire l'amour. Il m'a même dit hier soir qu'il avait adoré c bien la première fois qu'il se dévoile de même qu'il s'est beaucoup confié à moi le soir de son anniv. Il m'a surprise il m'a parlé de son fils de ses ex de sa façon d'être quand il est en couple et m'a dit que je l'attirais physiquement mais aussi mentalement. Il m'a dit qu'il voulait me voir de temps en temps et voir comment allait évoluer notre relation et surtout il m'a demandé de ne pas lui mettre la pression du coup je me suis calmée dans les sms et quand je ne reçois pas de réponse j'attends qu'il me réponde sans le harceler !!!
J'ai besoin de conseils de la part d'hommes scorpions essentiellement ou de femmes ayant une grande connaissance des scorpions.
Croyez vous qu'il est sincère ou joue t-il avec mes sentiments ? Je joue un peu l'indifférente pour ne pas lui dévoiler mes sentiments car j'ai peur de son aptitude à me faire du mal !!! Ma séparation m'a permise de me remettre en question et d'être un peu plus mystérieuse je le laisse vivre et n'insiste pas quand il ne répond pas à mes sms !!!!
Croyez vous qu'il éprouve des sentiments à mon égard ?
D'avance je vous remercie et pardonnez moi si le contenu de mon message est un peu long mais j'avais besoin de parler ce soir. Et croyez moi cela fait du bien.
A bientôt et espère avoir beaucoup de réponses pour comprendre mon scorpion que j'adore.