Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Au bout de deux ans, je pense qu'il est légitime de craquer un peu...alors permettez moi de venir sur le forum, pour évacuer un peu l'angoisse qui monte malgré moi...deux ans que je porte dans mon coeur ce capri macho, torturé, blessé par son passé...mais comment peut on vivre pour soi, sans attendre, sans espérance, quand on porte a ce point un home dans son coeur ??...car ce capri, je l'aime, mais à un point qui n'est meme pas imaginable...j essaye de faire en sorte de vivre pour moi, de ne pas être dans l'attente, mais c'est au dela de mes forces...il a mille problemes, il n'a pas encore vraiment confiance en moi, encore moins en lui, et moi, ben j'espère encore et encore, qu'il me fera un petit signe...mais rien, toujours rien...au risque de fâcher quelque peu ma grande soeur, on dit que meme si un capri ne donne plus signe de vie, il ne vous a pa oublié pour autant..mais a mon stade, je commence a me dire que je deviens transparente pour mon kapri...il m'a pourtant dit "passe quand tu veux" l'autre fois au téléphone, mais cela ne prouve pas qu'il m'a toujours dans son coeur...je suis désolée, mais je suis dans ce stade de fatigue morale, ou j'ai vraiment besoin de lui, ou je sais qu'il a des problèmes, mais ou je voudrais vraiment lui montrer que je suis là...et oui, Cassie, je sais, Monsieur Martien est dans sa caverne, mais je ne le sais que partiellement, car on ne se voit plus en dehors du boulot...j'en crève, le voir, au boulot, lui dire bonjour, sourire comme une potiche, pour ne pas montrer qu'il me manque et que j'ai besoin de lui...penser a lui, a son fils, et me dire que j'aimerai lui apporter du bonheur, parce qu'il le mérite !!! et être impuissante, car il ne m'appelle plus pour une excuse bidon comme il le faisait auparavant, ne plus recevoir de textos, et moi, je n'ose pas lui en envoyer, pour ne pas etre trop "collante"....bref je suis dans cette phase de fatigue morale, ou mon machoman de capri me manque vraiment beaucoup, ou je comprend vraiment qu'il ai des problemes, j'aimerai tant l'aider, mais Mars n'a pas besoin de mon aide, juste de mon soutien, et ou j'ai envie de le voir, mais je ne sais plus vraiment ce que je suis pour lui...Difficile a deviner, je sais, il faut savoir lire entre les lignes, mais, machoman, ne m'offre pour le moment aucune ligne d'écriture...voila, donc au moment M ou je vous écrit, je ne sais pas comment maintenir le cap, car la ptite cancer que je suis, a tout comme le capri, besoin d'etre rassurée sur les sentiments de l'homme qu'elle porte dans son coeur, mais pour le moment, j'ai guère de moyen de le savoir...voila, un petit exutoir, pour essayer de me rendre un peu plus forte, pour essayer de me dire que rien n'est perdu avec mon capri, même si il n'est en rien calin avec moi, meme si on ne se voit plus en dehors du boulot, mais c'est vraiment difficile de tenir la route en permanence, et ne pas penser, a un moment ou a un autre, que notre capri, trop accaparé par ses problemes, nous a oubliée, et difficile alors de ne pas se dire que c'est mort...pourtant je l'aime, je l'aime, mon capri compliqué, c'est le capri de ma vie... Bonne soirée a tous... Badangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés