Aller au contenu

qu'est ce que la vie? l'amour? et votre libre arbitre?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous........


Qu'est ce que la vie?

déja on nait bébé tout innocent, sans problême particulier sauf a notre première respiration, on crie, on pleure, on fait des caprices...

puis on grandit, on reçoit des cadeaux, des calins, de l'affection, on nous met a l'école pour apprendre les choses de la vie,on grandit avec l'éducation de nos parents, et puis nous aussi on grandit avec nos expériences, on a des rêves plein la tête, on de l'ambition, on est rempli d'espoir, on est nous tous simplement.....

Mais aussi la vie nous apporte des joies, des déceptions, des séparations, des réussites, mais je dirai ce qui est important c'est nous, c'est a dire pourquooi somme nous sur cette terre?, nous avons tous plus ou moins une mission a aacomplir, quelque chose a apporter a chacun d'entre vous,
, notre savoir par notre passion cela peut être medecin pour soigner les gens, être acteur pour faire rêver les gens, etre pompier pour sauver des vies, etc.... nous avons tous un role a jouer, même les inspecteur des impots pour nous prendre notre argent lol...

mais ce qui est aussi important dans la vie c'est notre libre arbitre, il faut retenir de la vie, nos expériences, nos échecs, nos échecs sont la pour nous vaire avancer et surtout ne pas refaire toujours les mêmes erreurs dans la vie sinon ne vous étonnez pas de tourner en rond dans votre vie.....


Le libre arbitre c'est vous, c'est nous, a tous moment dans notre vie on peut refuser de dire oui, de dire non, de mentir pour cacher certaines choses, de voler, de tricher, mais attention tous ceci a des conséquences, chaque conséquences mene a une cause, chaque cause a une conséquences, tous ce que vous fâites et ce que vous décidez a un impact impoortant dans votre vie, réfléchissez bien a deux fois avant de vous lancer dans quelque projets avant de prendre vos propre décisions....

le libre arbitre c'est vous, il est vrai que l'on peut pas gérer la météo, les accidents, etc... mais le reste vous pouvez le gérer, quand vous aurez fini de lire ce messages, chacun d'entre vous va reprendre ses préoccupations mais réfléchissez au décisions que vous allez prendre ce jour et dans la semaine car vos propre décisiion peux changer le cours de votre vie... et votre vie vous appartient.....
pour gerer votre vie il faut penser positive et visualisez les belles choses que vous voulez avoir...

et pour finir L'AMOUR

l'amour oh que c'est beau l'amour, les rencontres, notre première fois, nos doutes, nos craintes, nos peurs....et surtout nos joies...

Qu'est ce que l'amour ce n'est pas que du sexe heureusement, mais c'est l'amour de ce que l'on fait pour chacun d'entre nous, c'est l'amour de l'aide quevous apportez au autres... c'est l'amour de transmettre notre joie de vivre, et de donner du bonheur a l'être qui est en face, c'est l'amour pour lesfemmes qui mettent au monde leur bébé
, et toute femme qui a un bébé savent que leur enfant c'est plus que tout, vous leur donnez autant d'amour...

l'amour est aussi la jouissance entre deux être qui s'aiment, prendre du plaisir a recevoir du plaisir, c'est être au nirvana, au 7eme voir 8 ciel, grimper au rideaux lol recevoir en soi au plus profond de soi tout l'amour dont vous recevez a chaque coup de tambourin lol

et la vous êtes heureuse et heureux aussi, mais l'amour a ses questions, parfois on est un peu perdu, on se dit lui que je viens de rencontrer est ce qu'il m'aime, pourquoi il me téléphone pas? est t'il avec une autre femme que fait t'il??
pense t'il a moi? que veut t'il de moi? suis je assez belle pour lui?

autant de question a laquelle on se pose, parfois on ne trouve pas les réponses alors on fait appel, a des amies, même aux voyant et voyantes, mais le plus important c'est que nous avons nos propre réponses en nous, a travers les épreuves que nous avons eu, a travers les signes que nous recevons chaque jour, a travers nos intuitions et a travers nos guides qui sont nos ange gardien....

mais avons nous assez de force aussi quand nous perdons un amour , une déceptions n'est jamais facile, mais dans la vie il faut se reprendre en main et sse dire que la vie continue... et que sur cette terre nous recevrons toujours l'amour que nous méritons....

pour finir nous méritons ce que nous semons.......
et surtout quelqus oit vos rêves que vous avez envie donnez vous toujours les mùoyens de réaliser vos rê ves, vos rêves n'appartient qu'a vous réalisez vos rêves c'est réalisez votre vie....

je vous souhaite a tous plein de bonheur et que des ondes positves...


bachata...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...