Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai rencontre mon scorpion sur un site de rencontre en juin 2010 on a discuter pdt 1 semaine et on s'est vu... bon feeling il a souhaité me revoir sachant qu'il habite à 115 km de chez moi on a gardé le contact pdt une semaine il a souhaite me revoir la semaine suivante on avait décide d'un rdv à mi chemin la veille il etait tjrs ok mais le lendemain pas de reconfirmation et il s'est envole pour l'asie pour son travail durant deux semaine il m'a envoyé des sms la bas comment tu vas ect sans mentionne le rdv manqué ou coup de lapin ? à son retour il me recontacte on se voit on mange ensemble il me dit qu'il n'a pas pu venir car sa mère a eu un avc je lui ai dit que la moindre des choses etait de prévenir bref.. on se ballade en voiture tard ds la nuit en pleine foret d'été et on fait l'amour c'était magique et à la fin du rapport me demande comment j'étais je lui dis bien..il me raccompagne à ma voiture devant le resto et me dit je te rappelle demain. le lendemain me rappelle et me dde comment j'ai trouvé la nuit dernière et il me dit je te laisse je dois bosser. mais ne me dde pas si on se revoit ou pas je l'ai rappelle la semaine suivante mais pas de news : donc planc Q ok c'était début juillet mais il me garde ds ses contact msn pourquoi ? un mois plus tard il m'evoit un mail tard ds la nuit mr est insomniaque me ddant qd on pourrait se voir et faire l'amour. je lui répond je ne suis pas ta geisha en intérim si tu veux me voir pour parler uniquement ok. pas de réponse. septembre arrive je lui fais signe sur msn il me répond comment vas tu on discute je lui dde ce que je suis pour lui et ou en es t'on meme si je le savais il me répond je ne sais pas il fautqu'on se revoit mais comment se voir si tu ne garde pas le contact ... et là je lui ecris un poeme qui parle de son passé sentimental il est ému car je le comprend et le ressent et là il m'envoie un poème connu de tout le monde Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend. Car elle me comprend, et mon coeur transparent Pour elle seule, hélas! cesse d'être un problème Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême, Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant. Est-elle brune, blonde ou rousse? Je l'ignore. Son nom? Je me souviens qu'il est doux et sonore, Comme ceux des aimés que la vie exila. Son regard est pareil au regard des statues, Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a L'inflexion des voix chères qui se sont tues. je lui dde si c'est femme ds son poème existe il me répond ou je viens de la rencontre c'est toi je lui réponds tu es fou et il me répond je suis fou de vous mais ds ce poeme tu dis que tu l'aimes et il me répond peux etre que c'est le cas ect ensuite il me dde qd peut on se voir et on se revoit on fixe un rdv et on refait l'amour en voiture en pleine foret et il me dit tu as réussi le test ? et il disparait de nouveau silence radio. le hic entre tps je suis tombé amoureuse de lui entre tps plus de nouvelle depuis septembre et notre nuit d'amour comme il le dit j'attends patiemment son anniversaire et je lui envoie une carte virtuelle ou il ne s'y atendait pas et il me dit merci et j'apprécie que tu pense à moi et il me dde qd peux t'on se revoir je lui dit ce samedi soir il me dit ok et il a disparu j'ai perdu patience et j'ai eu un ras le bol de son petit jeu du fuis moi je te suis bien qu'il m'ait fait bcp de confidence sur son moi profond qu'il protège jalousement et se poeme qui voulait tout dire suite à sa nouvellle fuite je lui ai envoyé un sms ou je lui ai écris je n'ai pas de réponse pour ce soir j'en conclus que c'est annulé merci de me prendre pour ta balle de tennis avec laquelle tu joues manipule et test.continu ton jeu mais seul continu à fuir à te détuire je n'ai pas de tps à perdre ton poeme il est réel agis ou fuis ou sors de ma vie à jamais tu as peur de tes émotions enterre toi vivant avec tes démons ou atterri une bonne foi pour toute le sexe est une chose l'amour est une torture en toi une agoisse je vais t'aider à disparaitre à jamais de ma vie tu me manques je te désires et je t'aime tu sais tout sur mes sentiments il vaut mieux souffrir j'en ai eu assez de son petit jeu de son irrespectabiilité alors que j'ai toujours ete sincère honnete et patience pdt 6 mois j'en ai eu assez de ses coup de lapin et de ses test et de ses silence radio en lui avouant mes sentiment j'ai voulu lui rendre service en arretant son jeu et en arretant de mon cote à croire en lui à ses belle paroles un plan sexe reste un plan sexe et une relation sérieuse une autre bien que nous sommes deux signes d'eau nous nous comprenions à demi mot il aimait tchater avec moi car je le comprenais je le ressentais on etait fusionnel par la pensée et sexuellement on se désirait mais voulà il a 48 ans veut du sérieux et des enfant et au lieu de cela il s'amuse comme un enfant il ne m'a apporte que de la frustration de la cuplabiilté et de la souffrance moi qui l'aimait d'un amour sincère ce soir ca fait 1 mois depuis mon sms plus de nouvelles mais il m'a encore ds ses contact msn et la semaine dernière il est venu en invisible sur mon profil du site de rencontre pourquoi ? je me donne jusquà la fin de l'année s'il ne revient pas je le bloquerai sur msn je ne veux pas redémarrer l'annee 2011 avec ses silences sa disparition qu'en pensez vous plan Q il s'est réfugie ds sa tour d'ivoire pour ressasser ou est il en colère de mes mots ds le sms il méritait que je lui parle ainsi il m'a tjrs ballade .. qd on dit je t'aime à un scorpion et qu'il fait silence radio est ce mauvais signe ou pas dsl pour ce long message mais je suis mal j'aime un homme qui est invisible ds ma vie frustre ds sa tete torture je lui ai souvent dis donne moi ta confiance et je t'aiderai a te comprendre il n'a rien fait il est revenu deux fois mais là le fait que je lui ai dit je t'aime est différent bien qu'il est apparu ds le site sur mon profil merci de vos conseil je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés