Aller au contenu

moi verseau, lui vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr tout le monde!!!

voila je viens vous parler pour en savoir un peu plus sur mes chances avce un mec ki es vierge!!!
on s'est rencontres ya quoi une semaine dc ce n'est vraiment pas vieux!!!
mais on ce connus avant puis chacun a fait sa vie de son coté, on as jrs etai tres complices tres calins (en tout bien tout honneur comme des amis) en sachant qu'on eprouvait de l'attirance l'un pr l'autre ca s'etais ya 5 ans!!!
brref uajourd'hui on c retrouvais et on c vus, le filling etai tjrs present et etant celibataire tous les deux, on es sortie ensemble, on as passer un superbe week end, a parler rire et plus si affinites pr ne pas dire autre chose!!!

il as etai hyper honnete avec moi, en me disant que deja avant il ressentai des choses pr moi et k lorsqu'il m'as embraser il c dit k peut etre je le repousserai!!! dc bref!!! il faut savoir k'on habite a plus d'une heure l'un de l'autre mais bon on pet s'en accomoder je suppose et aussi lmmoi je sor d'une hsitoire de 4ans ki c fini en juin et lui d'une histoire de 2ans ki c fini en aout (avec lakel il m'as avouer eprouvai encore d latachement pr son ex!!!)

dc bref lundi j'ai u de ses nouvelles mardi aussi et mercredi idem, par contre jeudi on n un peu pri la tete car je n'ai pas aprecier kil joue avec son statut de celibataire sur un site ou on c retrouvai!!!
dc il m'en as voulu en me disant k oui il n'avai pa changer son statut mai kil disait kil n'etai pa celib dc k j pouvai lui faire confiance!!:
et k j navai pa a m'inkietai!!!

dc vendredi je l'appel repondeur, car vu k sa voiture a etai petai lors du week end kon as passe ensemble ben cetai pa sur kil puisee venir m voir!!!
dc je ne l'ai pas vu et surtout j u aucune nouvelle a part la ce soir a minuit pr s'exuser et me dire k son port etai restai ds la voiture dun de c potes dc c pr ca kil n'avai pa pu m repondre et il ne m'as meme pas appelai juste envoyer un message!!!
en me disant a la fin j'espere que ca va toi, gros bisous!!!!

dc sur le coup je me suis di ok o moins il mas ecrit enfin, sof k jorai preferai un appel, mai o final j n sai pa ou on en es tous les deux!!!
si il veu tjr etre en couple ou pa avec moi vu k c arriver juste apres notre petit differen et k a c moment la "il mavais dit ca me soule k ca se passe kom ca et j nai pa envie k ca me soule ptit ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...