Aller au contenu

Manipulation d'un cancer ou réaction d'un homme?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis svp j’ai pu voir que vous connaissez bien le signe du cancer,je suis également cancer du 1er décan ascendant soit vierge ou balance(ça depend des magazines,des tests),j’ai rencontré ya 2 mois un cancer du 3éme décan ascendant bélier sur internet.
On s’est trés vite bien entendu on se parlait tous les soirs sur msn,il m’a avoué qu’il était célibataire car il aimait toujours son ex(qui est capricorne)pour lui c’est la bonne,ils ont vécu quelque chose de passionnel mais elle l’a quitté car il lui a menti donc elle l’a supprimé facebook,msn et a changé de numéro.
En tant que bonne cancer,je l’ai conseillé pour récupérer son ex,je l’ai bcp écouté sur sa vie sur ses anciennes relations amoureuses,sa vie,son passé,cmt il envisage le futur…..
Ce qui me pose probléme je sais pas si c’est dût au cancer ou si c’est des sous entendus par exemple je dis je ss célibataire car ya pas de mecs biens il me dit tkt pas y en a encore, il me demande tjr si je ss célibataire ou si j’ai rencontré quelqu’un.
Ensuite,je lui ai avoué que j’étais attiré par lui mais comme je sais qu’il aime tjr son ex,je lui ai dit que je préfére avancer,pas perdre mon temps car pour lui c’est son ex la bonne et qu’il préfére se dire qu’elle reviendra donc l’histoire est close(entre nous) il me dit non rien n’est jamais clot(donc sur le coup j’ai pas compris).
Et il me dit tjr des »on sait jamais » quand je lui disais pour rire que ça se trouve il se passera quelque chose entre nous.
Je lui disais que j’allais sortir au buffalo grill et lui me disé qu’il a jamais été donc je lui ai dit on ira là bas ensemble,il m'appelé ma belle.
(Dés qu’il m’a parlé de l’histoire de son ex il est devenu plus ouvert avant c’est moi qui cherchais à lui parler il était distant,froid,mysterieux maintenant c’est lui qui vient me dire bjr,slt…..sur msn)
Ensuite il a passé un week end chez une amie à lui(une rencontre du net mais il lui a dit qu’il aimait tjr son ex)le lendemain j’ai vu qu’il a mit qu’il était en couple avec elle sur facebook ça m’a énervé donc je lui ai dit je me casse la tete pr qu’il récupére son ex et qu’il est en couple avec elle,il m’a dit non c’était pour rire un mensonge et pour voir la réaction des gens,il a enlevé le statut.
Un moment donné,je lui ai dit que je le laisserai tranquille car il a bcp de filles dans son entourage donc mieux que je reste virtuel il m’a dit non qu’il voudrait qu’on se voit et que ça ne restera pas virtuel pour lui,je suis une fille bien….
Pour terminer,j’ai rencontré d’autres mecs sur le net je lui ai fait savoir il était bizarre il me disé:ah,ah bon,avec qui le feeling passe le mieu……je sais pas si c’est de la jalousie et je lui ai dit que je me mettais en couple il me posé des kestions pr savoir.
Mais tous les weeks-end il descends dans le sud il me disait c’était pour voir sa famille mais comme je vous l’avais dit il avait recontré via le net une fille qui habitait dans le sud il est passé un week-end chez elle soi disant il ne s’était rien passé.
Pour résumer je lui ai dit que j’allais me mettre en couple avec quelqu’un il avait eu une réaction bizarre on s’était plus parlé pendant 6jours il est parti dans sa famille soi disant.
Quand je lui ai dit je lance une chance au mec que j’ai rencontré il a mit sur facebook qu’il été avec la fille du sud le lendemain,j’ai trés mal réagi en le traitant de menteur et que je lui souhaité bonne continuation avec elle.il m’a bloqué sur facebook et supprimé de msn.
Je l’ai appelé je lui ai dit pk tu m’as bloké il me dit je sais pas c’est bizarre je lui dis pk tu m’as menti la base de tte relation c’est l’honneté il m’a dit je ss occupé je te rappeleré j’ai essayé de le joindre pas de nouvelles je lui ai envoyé des sms en disant que j’étais déçu aprés si il veut plus me reparler je comprendrai mé on s’entendé bien on avé un bon feeling mé je ss aperçu que c’était lui qui été en tort donc mon dernier sms a été tu veu me parler tant pis pr toi tu trouveras pas quelqu’un d’aussi compréhensive ke moi mé si un jour il veut revenir la porte est ouverte mais je l’ai supprimé aussi de facebook,msn et son fone.
Il m'a débloqué de facebook il a commencé à m'envoyer des messages en disant que j'ai mal réagi,je lui ai dit que je supporte pas qu'il m'est menti donc je lui ai demandé s'il était avec la fille du sud il voulait pas répondre,il disait pk tu veu savoir,ça va changé quoi......,c'est dommage je t'aimais bien.......j'ai fait une demande d'ami il m'a ajouté et oui il est bien en couple avec elle.
Est ce une réaction d'un cancer ou d'un homme?me manipule-t-il?