Aller au contenu

Comprendre Attitude ambigüe d'un Scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je connais depuis plus de 4 ans un Scorpion...qui va finir par me rendre folle!!!

Il y a 4 ans, nous avons débuté une relation qui n 'est pas allée très loin: une forte attirance mais Monsieur Scorpion sortait d'une déception amoureuse, j'avais besoin qu'il exprime ou ressente des sentiments pour moi pour pouvoir aller plus loin mais lui n'était pas disposé à s'ouvrir ou à me donner plus.
Notre relation s'est vite compliquée et entre non-dit et nombreux tests et trucs pas très cool de sa part, nous nous sommes éloignés.

On s'est revu par hasard quelques mois plus tard, il m'invite à une soirée organisée chez lui et là de nouveau je me sens mal...cette attirance, ces regards mais rien de plus, je pars rapidement et lui me rattrape pour m'incendier car pour lui mon attitude n'était pas correcte...(toujours pas compris)

Un an plus tard, on se revoit, je crois d'ailleurs que c'est moi qui l'ai sollicité, je traverse des évènements familiaux difficiles, il est indifférent à tout ça et moi complètement à côté de la plaque de toute façon.

Deux ans plus tard, c'est à dire il y a un mois, je reçois un mail de sa part me demandant de mes nouvelles. Ca m'a retourné, je l'avais oublié (car je suis actuellement en couple) et un mail remet tout en cause...j'ai beaucoup réfléchi mais j'ai fini par répondre à ce mail auquel il a rapidement répondu pour me proposer un verre et me donner son numéro.
On a fini par se revoir quelques semaines plus tard car je devais savoir où j'en étais. On s'est vu dans un bar avec un de ses amis mais beaucoup de moments en tête à tête. Au début, je n'ai rien ressenti j'ai même pensé que physiquement de toute façon il n'était pas à mon goût...mais au bout d'1h je me suis revue 4 ans en arrière, toujours sensible à ce qu'il est et à ce qu'il dégage! Il m'a dit qu'il pensait souvent à moi, que c'est moi qui avait compliqué notre histoire, que je n'avais pas changé...

Au cours de ce rdv, je lui ai dit être en couple et il a voulu tout savoir, qui? comment? où? depuis quand? amoureuse?
Lui m'a annoncé, d'ailleurs tard dans la conversation, qu'il était aussi en couple avec une fille adorable, une perle...
En partant, il m'a fait la bise et le dernier bisous a été tendre et fort, ça a été super dur pour moi de maîtriser mes émotions.

Le lendemain, par texto, j'ai décliné l'invitation qu'il m'avait faite pour sa soirée d'anniversaire en lui expliquant que je n'avais pas vraiment le droit de ressentir ce que je ressentais et qu'être ami avec lui était trop difficile pour moi...texto resté sans réponse. Je regrette ce message, j'aurais dû lui parler de tout ça de vive voix ou plutôt ne rien dire.

Pourquoi m'a-t-il recontacté, je ne comprends pas, j'allais très bien avant ça, maintenant je doute de mon couple, de moi!

Bref, c'est quelqu'un de génial mais que je n'arrive pas à comprendre et qui aujourd'hui me manque...

Vos avis?