Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Comme l'indique l'intitulé de la discussion j'ai un sacré problème avec un homme d'eau profonde lol. je vous réexplique mon histoire: donc notre rencontre n'est que virtuel depuis 1 an on est en correspondance... le courant est tout de suite bien passé entre nous malgré nos différences (pas que de signe feu et eau lol, mais de la langue et culture car il est allemand), 1300km nous séparent environ et notre rencontre n'est pas évidente à programmer (question financiere... ,pour lui de temps avec son travail et financier également depuis septembre...). Ce qui fait que notre rencontre de décembre n'a pu se faire alors qu'on y croyais vraiment mais voilà on ne s'est pas bien compris... :/ enfin bref c'est annulé et du coup lui est triste et trouve ça dommage que cette rencontre n'est pas fonctionné, je pense que sa peur c'est que l'on reste que sur de la communication virtuel... :/ et ce que je viens de vous dire avant il a mis quand même 15 jours à me répondre!!! Cela traduit le faite qu'il ne supporte plus cette relation entre nous, est-il lassé??? ou bien faut-il que je le rassure et que c'est une mauvaise passe pour lui, cette distance lui pèse trop (moi aussi ça me pèse mais de là a vouloir peut être tout arrêter il y a une marge :( ). Il a 24 ans du signe chinois tigre, certainement pour ça qu'on s'entend bien (je suis cheval :) ) lol. Mais bon son côté poissons et bien présent et vraiment pas évident de les suivre!! :( Vous allez me dire de le laisser tomber peut être... :/ mais si je perd espoir à mon tour... c'est sur que notre histoire n'aboutira jamais!! et que par conséquent je ne dois pas le lâché (sans le harcelé et en faire trop je précise ;) ). Mais si par contre il continue a me faire ses silences radio je n'aurais pas le choix que d'abandonner! :( J'espère que vous aurez des témoignages à m'apporter sur lionne- poissons, si vous avez réussi à tenir à leurs longs silences et surtout si comme moi la rencontre était virtuel à la base! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés