Aller au contenu

Besoin de vos conseils, chères femmes Bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis Lion ascendant Balance et je viens de rencontrer une femme Bélier. On s'est connu sur un site de rencontres et sortant d'une relation éprouvante, j'étais un peu désabusé. Alors j'ai correspondu avec elle en me lâchant, en me moquant gentiment d'elle, par ex. quand elle me disait que quelque part elle croyait encore au prince charmant, mais tout en lui faisant comprendre que moi aussi, j'y crois un peu, j'aimerais être ce prince charmant. Elle m'a montré des photos, je l'ai trouvée jolie, sans plus, mais je ne me fie pas vraiment aux photos. Et finalement nous nous sommes rencontrés. Et là, ça a été le choc. J'ai beau avoir pas mal confiance en moi, la première pensée qui m'a traversé l'esprit c'est "qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir me trouver?" Je lui avait proposé de partager une activité, plutôt que de se trouver tête à tête devant un café, et qu'ensuite on verrait bien si on a envie de prolonger la rencontre. Ensuite on est allé boire un verre, puis nous avons eu faim et on est allé manger quelque chose ensemble. On s'est quittés après 8 heures passées ensemble, en se regardant longuement dans les yeux, sans se poser la question du "bilan" de la rencontre ou de se demander si on avait envie de se revoir.

Rentré chez moi, j'ai résisté à l'envie de lui envoyer un texto. Je ne l'ai fait que le lendemain, dans la journée, lui disant que je n'avais pas vu le temps passer et que j'aimerais bien la revoir. Elle m'a dit que ce serait très volontiers. Et là, comme j'avais "organisé" la rencontre, je lui ai dit que c'était à son tour de me proposer quelque chose. Et... elle m'a proposé de réserver un jour donné, qu'elle allait me proposer un jeu de piste pour la retrouver. J'ai adoré. Seulement, ça sera pour dans deux semaines et de mon côté, je suis en train de tomber amoureux. D'ici là, j'ai peur d'en faire trop ou pas assez. Les bélières, j'aurais donc quelques questions: 1) son attitude semble montrer qu'elle est attirée par moi, mais est-ce le cas, et à quel point? 2) Quelle attitude dois-je adopter pendant ces deux semaines? A quelle fréquence la contacter, à quel point m'ouvrir?

Je précise que je ne suis pas totalement ignorant en la matière, j'ai vécu 5 ans avec une femme Bélier, la plus belle relation que j'ai connue à ce jour, mais ça avait été plus simple, car le jour où nous nous sommes rencontrés, on a débuté notre relation. Nous sommes restés comme frère et soeur et avons pu tout mettre à plat, ce qui m'a fait comprendre mes erreurs. Ces deux dernières années, j'ai fait un travail sur moi-même, j'ai eu quelques relations qui se sont révélées être comme des étapes d'évolution, chacune m'ayant permis de mieux de comprendre et de surmonter quelque chose au niveau du couple, afin de me préparer à LA rencontre. Et j'ai l'impression que je l'ai rencontrée, je me sens prêt et confiant quant à réussir cette relation, mais encore faut-il qu'elle débute et avec mon feu intérieur, j'ai peur de tout faire foirer soit en me montrant trop empressé, ou alors trop distant.

Merci de vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...