Aller au contenu

homme sagittaire amoureux!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde,
je veux me renseigner à propos le sagittaire amoureux,comment il se comporte??!!
est ce qu'il est timide,perturbé ou il fonce quand il aime bien ou c'est tout un mélange entre tous ça!!
parceque là je sais pas comment faire ni le comprendre?!

notre premiére rencontre était si rapide,le lendemain a cherché mes cordonnées sur NET,on parlait longtemep aprés 3j
m'a déclaré qu'il veut bien qu'on soit plus que des amis,qu'il est bien perturbé depuis notre rencontre!
puis s'est pardonné du fait qu'il était vite,a demandé de rester des amis et laisser faire le Temps!!

on se rencontrait au travail,il était toujour avec moi,m'aide quand j'en ai besoin,surtout que je suis toute nouvelle là bas,puis une jour au lendemain tout est changé.il m'ignore là et on parle à peine!
je lui ai demandé pas mal de fois ce qu'il a ,mais sa réponse est toujour RIEN c'est juste qu'il se sent pas bien,après quelques essaies
il m'a dit qu'il me cherche tous le temps et qu'il veut qu'on parle, mais il me trouve toujour occupée avec des collégues et lui ne préfére pas me parler dans la foule!!
déjà sa réponse m'apparait bizzar,mais il me répondait que c'est sa nature et qu'il peut pas faire des choses malgrés lui!!
et m'a dit ausi qu'au début,je le connait juste lui,mais actuellement je connais des gens plus que lui,et là il trouve même pas le temps pour qu'on discute!!
puis m'a proposé un truc,c'est qu'on s'éloigne des gens et des collégues,pour qu'on trouve plus de temps pour qu'on soit ensemble et là je peux juger si y'a un changement de sa part ou pas!!

aprés cette longue conversation entre nous et en rentrant du weekend rien n'a changé, on parle à peine,il évite tous le temps de se connecter sur MSN ou FB et s'il me trouve connectée il part!!

à part le jour où j'étais malade,il venait se renseigner pour savoir si je vais bien ou pas!! et tous ce que est entre nous là ,c'est l'échange des regards à distance comme des inconnus!!

pourquoi il se comporte ainsi??
c par timidité,orgueil ou par jalousie!!
ou dois je comprendre qu'il est plus interssé de moi et qu'il faut oublier l'histoire?
est ce ke ca arrive aux homme sagittaire d'etre passionnés au début et puis ils lâchent trop vite comme ça!!
ce sont tous des questions