Aller au contenu

Homme Cancer/ Femme Vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour ceux qui ont lu mon autre topic sur la vierge et l'infidélité rebonjour, sinon bonjour ^^

Je vais vous expliquer mon histoire assez ahurissante avec une vierge.

Je tiens à préciser que je n'ai que 17 ans ! Elle en a 16.

Tout commence le samedi 20 novembre, je suis, comme tous les jeunes de nos jours, sur Facebook et fais une application "À combien de % es-tu joli ". J'ai un résultat de 20% et je dis... "Même pas étonné" (mon ex m'a assez détruit disons...) M'enfin, plus tard dans la soirée, je reviens sur facebook et la vois pour la première fois, elle commente en disant que c'était même pas vrai... bref... on se parle légèrement sur Facebook et ensuite sur msn.

Le 21 novembre, c'est la fête à mes deux meilleurs amis (Ils vivent dans des villes différentes puisque j'ai déménager au début de l'année pour les études) m'enfin, durant cette journée... je parle beaucoup avec elle, mais elle est en couple, mais me fait d'importante avance... et susceptible comme je suis... j'y crois... assez vite même... mais il y a plusieurs hic... elle est en couple depuis près d'un an et demi, elle habite à 500Km de chez nous, nous sommes tous deux aux études, mineurs et sans véhicule. De plus elle reste dans une ville où je ne connais personne à part elle et n'ai pas vraiment de raison d'y aller... Cela rend la chose assez difficile sur ce point là. M'enfin, il reste qu'elle me fait d'importante avance, me dit m'aimer et tout... je lui parle pendant quelques jours... et hier (le 24 novembre) elle a laissé son petit ami pour moi... Je dois avouer lui avoir donné beaucoup d'ouverture et je l'ai très souvent complimenté sur ça beauté et tout. Mais je ne pense pas être près de suite à m'engager dans une relation à distance encore surtout que je ne la verrais que cet été...

Je ne connais pas beaucoup le signe de la vierge... à part leur terre-à-terrisme et leur orgueil sans pareil... alors, si vous pouvez m'en donner d'avantage là dessus et aussi... comment vous voyez la suite... j'ai besoin d'aide et de guide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...