Aller au contenu

L'espoir...........aider moi :-)


Admin
 Share

Messages recommandés

......
salut tout le monde, je suis nouvelle sur cet forum,

j'ai trouvé le forum pars hasard, car je suis desesperé, mon francais nai pas tellement bien car j'habite au danmark.....
je suis une fille de 23 ans qui a " perdu" son ami a cause de malentendu et de jalousie. on c'est connu ca fait 11 ans maintenant et on c'est toujours aimé, mais la peur ne nous a pas donné la chance d'etre ensemble. malheuresement il a rencontré une fille maintenent quil ai avec, et il a parle de moi a fille, donc la fille lui a interdit d'avoir de contakt avec moi, donc maintenent notre amitie n'est plus la. ca fait 2 ans maintenant que on ne parle pluis ensemble mais j'espere toujours qu'il va m'appelé un jours pour que on parle ensemble encors, et qu'on n'oublie nos malentendue. moi, j'ai essaiyé de lui appellé, mais il ne voulais pas parlé avec moi. je c'est que la fille lui control beaucoup car je connait mon ami. j'ai entendu d'autre ami qui ont parlé avec lui, dire qu'il est devenu bizzare, mais il me manque quand meme beaucoup, je croit en dieu et je pris a lui pour qu'il ouvre c'est yeux avant qu'il est trop tard. je l'aime toujours beaucoup....................
notre amitié seulement me suffit, meme si on ne va pas etre ensemble comme couple, car je l'aime tout simplement... il est belier comme moi,,, moi je suis du 2 avril et lui du 14 avril 1987.......... j'aimerai savoir si il ya des gent ici qui peuvent voir si il va revenir dans ma vie.... merci d'avance :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...