Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Si on devait vraiment choisir un signe masculin qui aguiche , le capricorne serait le plus fort ! Non mais ! Monsieur me prive depuis 4 mois de le voir...MAIS le soir il me parle de sexualité en général. Il a même poussé l'audace , hier soir jusqu'à me dire '' Je dois aller dormir , je me masturberai peut-être avant pour avoir un meilleur sommeil ! ''. Aussi il y a les phrases '' Je ne serai pas en couple avant 20 ans car personne ne voudras de moi ''. ''J'ai envie de fellation , erf , semble-t-il que je vais devoir attendre 20 ans '' ET à ces phrases atroces , dans mon cerveau , je me dit '' MOI , MOI , MOI !!! Je suis là ! '' Mais je n'ose pas lui dire...Peu importe la façon je ne veux pas le faire fuir.Il me parle a tout les soirs , quand je ne suis pas sur msn ou que je ne l'appel pas il m'appel ou m'envoie un sms pour savoir si je serai là...MAIS ne veut pas me voir avant 2011... Vivez-vous des situations du genre ? Trouvez-vous , vous aussi que les capris sont très aguicheurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés