Aller au contenu

Il coupe contact sans expliquer !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! Je n'ai pas très souvent passé de temps sur le forum des balances , car habituellement j'ai toujours une très belle relation avec eux.Simple , honnête et sans grosse surprise ! Mais là il m'est arrivé quelque chose que je ne comprend pas du tout.

Je voulais d'abord poster ce message sur le sujet '' Amour sur internet '' mais c'est n'est pas a propos d'un amour..Et j'ai besoin de l'aide des balances pour m'expliquer ce comportement..

Le 11 novembre j'ai fait la connaissance via internet d'un balance d'une dizaine d'année plus âgé que moi ( j'ai 20 ans et il en a 30 )Il travail dans un milieu ou il est entouré de jeunes adultes de mon âge. Le soir même nous nous sommes appelés et nous avons discuté pendant des heures. Le courant passait très bien et nous avions prévus de nous voir dimanche le 22 novembre ( soit 2 semaines plus tard ). Pendant une semaine il m'écrivait plusieurs messages par jour , se montrait très intéressé ( vraiment très intéressé ) nous discutions au téléphone ou en discussion cam ( aucune sexualité ).Puis un soir il m'a envoyé un sms comme qui il arriverait très tard du travail et qu'il ne pourrait pas me parler ce soir là. Je lui ai donc souhaité une bonne soirée.
Le lendemain , aucun signe de vie...Je me dis qu'il a dû dormir puis aller travailler.
Le jours d'après..Encore aucune nouvelle...
Je lui écrit donc un message pour savoir si j'ai fait quelque chose de mal , pour lui dire que si il a rencontré quelqu'un c'est une décision que je respecte et que cela ne veut pas dire que je ferme des portes a une amitié avec lui...J'avais peur qu'il lui soit arrivé un accident ou je ne sais trop.
Mais suite à mon message , il commente une de mes photo facebook en me disant que je suis magnifique ! D'abord je suis contente..Puis ensuite je lui demande ce qui lui arrive.
Il me dit qu'il a oublié son cellulaire dans la voiture de sa soeur ( Non mais ! Est-ce que j'ai l'air stupide a ce point ? ) et qu'il a été débordé de travail...Il me dit qu'il ne sait pas quoi répondre a mon message.

Depuis , silence radio , plus rien , nada , silence , néant !
Mais pourtant..Quelque jours avant il avait l'air HYPER intéressé et me parlait dès qu'il avait un moment libre...
De plus il me gardait dans ses contacts facebook et du site de rencontre ou on s'est connus...Et commentait mes photos comme si tout allait bien.
Je me demande ce qui s'est produit ? Des hypothèses ??

J'ai coupé les ponts lui laissant savoir que si il revenait sur sa décision , prise pour une raison que je ne comprend pas la porte , la porte est ouverte.Et que j'aurais apprécié qu'il m'explique avant de m'ignorer ainsi..

Mais qu'est-ce qui peut pousser un homme balance a agir ainsi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...