Aller au contenu

Mon homme VIERGE


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


je vous lis souvent j'espère que vous passerez par là pour me lire.


Je vous expose la situation.

Avec mon chéri? ami? amoureux? partenaire? nous avons 15 ans de différence je suis la plus jeune. Il est né un 10 septembre si ça aidera certain. Ca va faire 3 ans que nous sommes ensemble.

Quand il m'a rencontré il était en plein divorce, divorce difficile, au départ notre relation était un plan c*u*l et puis petit à petit il m'a présenté son enfant, ses amis, si bien qu'aujourd'hui on vivait quasiment ensemble.Comme un couple.

Je précise que je sortais d'une relation difficile, je n'avais rien demandé à personne, je vivais ma vie un peu comme un fantome.

Il me disait que son ex femme Sarah et lui (suivez bien la notion d'ex femme car on va remonter à l'ex-ex) ça n'allait pas et que c'est pour ça qu'il divorçait, ils ont un bébé ensemble.

Venant en au problème:

Pendant deux ans mon mec(?) (les points d'intérrogation servent surtour à indiquer que je ne sais plus comment le considérer) me disait qu'avant son ex femme il était resté 3 ans avec une femme, et que ça c'était fini car ils ne s'entendaient plus, et en venaient limite aux mains, qu'il l'avait même tromper et qu'elle ne l'avait jamais su. Appelons cette femme Carole

Il me disait qu'ils ne se voyaient qu'une fois par an maximum mais qu'elle l'appelait dès qu'elle avait besoin d'un service. (Ils ont un chien en commun)

Il y a 3 semaine, je découvre que mon mec, a une soirée de prévue, et dans le groupe de ses amis sur le réseau social, inscrit qu'il a invité des filles.

Il ne s'avait pas que je savais l'existance de cette soirée depuis 1 mois et demi et que j'attendais pour voir ce qu'il allait se passer, à savoir si il irait où pas et si il irait est ce qu'il allait me mentir.

INTERLUDE

Avant propos, je dois vous dire que je suis quelqu'un de vicieuse dans le sens où je suis capable de connaitre tout les parametres d'une situation et d'attendre de voir comment les choses évoluent et dès que je vois le mensonge venir je débale tout, preuve à l'appuis.
Je pars du principe que lorsque l'on est sincère, être en face de quelqu'un comme moi, on a rien a craindre si on a rien à se reprocher donc pas de crise.

BREF REVENONS A L'HISTOIRE

Au final je lui balance que je sais pour la soirée et lui demande qui sont ces filles qui a invité, il me repond qu'il s'agit de son ex et des copines de son ex....
Mon coeur se brise devant le mensonge.Je ne supporte pas le mensonge qui pour moi représente la trahison.

Je lui dis alors qu'il m'a menti qu'il disait depuis longtemps qu'il ne la voyait plus et que si ça se trouve, il n'a jamais cesser de la voir.

Bref passons au final il n'a pas été à cette soirée car ce week end là il avait son enfant.

Mais je me dis que s'il ne l'avait pas eu, il aurait été à cette soirée et je n'en n'aurait rien su ce à quoi, il a confirmé.

INTERLUDE

il faut savoir que je suis quelqu'un de cash. Je mets la personne devant les preuves, devant des choses qu'elle ne peut nier. On ne peut pas se defendre quand on a tort.
Vous me direz que c'est banal comme histoire mais bon.
Cet homme vierge s'est tjr fait passé pour une victime, il se montre toujour comme un exemple, parle du sens de l'honneur, de la droiture etcc...
Mon admiration pour lui s'est brisée...


REVENONS A L'HISTOIRE

Apres cette crise, nous avons passé le week end ensemble avons discuté, je pensais que tout était bien et que ça irait, j'avais décidé que tout irait bien.
Chez "nous" depuis 2 ans il y a une boite de préservatif, je les ai compter depuis que nous avons arreter d'en utiliser soit 6 mois apres le début de notre relation.
La semaine derniere je regarde dans la boite... il en manquait 2....
Le matin ou j'ai regardé il devait partir en déplacement. Il est dans le salon, et je vais chercher la boite de préservatif et je la pose sur la table devant lui sans dire un mot, je suis debout en face de lui, je le regarde et j'attends...

Sur le moment il me prendre pour une débutante de 23 ans, il me dit, tu veux que je parte avec?
Je le regarde et je ne reponds pas toujour pas les mots ne montent pas dans ma gorge.

Et là...

Il me dit : "attends c'est pas ce que tu crois, tu devrais chercher mieux que ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...