Aller au contenu

pourquoi me fuit-il???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


Voilà mon histoire je connais un taureau depuis maintenant 5mois on est resté ensemble pendant 1mois parce qu'il ne voulait pas s'engager et j'ai dû précipiter les choses en lui disant que soit on reste amis soit il décide de réfléchir (j'ai été obliger de réagir ainsi parceque sur le momment il fesait trops le yoyo un coup oui un coup non mais à présent je regrette de lui avoir mis autant de pression)il a finalement décider de rester ami avec plein d'explications contradictoires...et en me disant qu'il savait que je ne pourrais jamais supporter d'être à ses côtés et que c'est une belle preuve de respect pour moi ,se qui est assez dur à entendre et qu'il ne veux pas me faire de mal et là si un taureaux pourrais m'expliquer ses mots parce que je n'y comprend rien alors depuis ce jour il a commencé à s'éloigner de plus en plus il me voit avec un homme ne le supporte pas,quand je vais le voir après des jours de silence il me balance je ne tiens pas à toi on a jamais été en couple mais tu m'embêtes pas dans ma vie mais j'ai vraiment eu l'impression qui cherchais à me blesser comme lui a pu l'être.


iI a piqué une crise paceque je lui est envoyée un email en lui disant ma façon de penser je crois que c'étais l'email de trop...il a réagi en disant que je lui foute la paix parceque je le soulais, sur le coup moi aussi très énervé parce que il n'accepte pas la vérité est surtout j'ai touché à son égo surdimentionné, mais en relisant l'email je me suis dis que j'y suis allé peut-être un peut fort du coup je lui et envoyé un message d'excuse 1semaine après, surprise il m'a répondu en me disant ya pas de problème qu'il part en vacance cool je lui soite bonne vacance et je lui dit qu'il me raconte à son retour si il veut et là 2semaines sans nouvelles parce que je sais qu'il est rentré il ya 2semaines et je l'ai croisé samedi dernier je sais qui m'a vu mais lui ne sais pas que je l'ai vu il est partis directe je n'ai pas compris si il s'en fiche et qui ne ressens rien pour moi pourquoi me fuir? en plus il est menteur parce qu' il m'a dit qu'il ne retournerais plus dans cette boîte et je ne sais si c'est pour que je ne le voye pas qu'il a fuit...mais je ne lui dirais pas que je l'ai vu...est ce que un taureaux revient sur sa décision en sachant qui me repproche de l'avoir mis la pression pour être amis se que j'ai nié et il est rester 2ans à chaque fois avec trois femmes différentes n'a plus confiance au femmes et ne veut pas se tromper selon ces dires mais c'est un séducteur qui n'a pas confiance en lui.


Malgré tout je l'aime et je pense que je lui est fais peur en lui avouant mes sentiments trop vite mais nous les cancers on est sentimentales... a-t'il peur de cette attirance qu'il ressent pour moi?est ce que un taureau peu avoir un dénit de ses sentiments?comment savoir si il en a réellement? merci de vos réponses qui pourront j'éspère m'éclairer parce que là je suis perdue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...