Aller au contenu

Un retour possible ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été marlée 19 ans avec un taureau ( asc cancer ) et 25 ans de vie commune. Il y a 5 ans notre vie de couple ( la routine et le reste ) ont fait que nous nous sommes éloignés ( chambre à part et casi ignorance )....J'ai eu une relation avec un autre homme ( l'histoire est depuis peu terminée ) ce qui n'a pas arrangé les choses, je m'éloignais de plus en plus de ma vie de couple.

Aprés de multiples perches tendues par mon taureau et moi calfeutrée dans ma bulle, j'attendais que le temps passe, un matin d'avril (2010 ) je me suis réveillée avec une demande de divorce et un taureau campant sur ses positions, même en me mettant à genoux il ne voulait plus reculer, sa décision a été murement réflêchit.

En juillet 2010, nous voilà divorcé, et lui hébergé par une " amie " ( soit disant rien entre eux !!! ), il part en vacances avec elle et une bande de potes à l'étranger, bref tout va bien.

Aujourd'hui il n'habite plus avec elle ( elle l'a fichu dehors ! ) il est hébergé par notre fils ( et son épouse et les 3 enfants ).

Il projéte d'accéder à la propriété ( ce que je lui souhaite ) et aprés 5 mois de silence, il m'a invité à dîner, nous avons parlé d'hier, d'aujourd'hui et de demain mais pas beaucoup de nous.

Il m'inclus dans son projet immobilier, en me faisant promettre de venir l'aider pour les travaux et de rester dormir si celà me fait plaisir.
Je suis toujours amoureuse de mon ex mari, et je ne sais pas, même si j'ai passé 25 ans avec lui, comment prendre cette " proposition ".

Pensez vous, qu'une suite à notre histoire peu se faire ? Le taureau peut il se remettre en question ?
Le petit poisson que je suis ( avec un asc scorpion ) va t il retrouver l'homme de sa vie ?

Merci d'avance pour vos témoignages
je vous embrasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...