Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour tout le monde! j'ai ouvert se topique pour que je puisse vous faire part de mon histoire et que vous puissiez m'aider car je me pose pas mal de questions. voilà depuis la rentrée j'ai eu un coup de coeur pour un verseau 22/01/1992. Il est dans mon lycée mais on est pas dans la même classe. On s'échange pas mal de regards et de sourir charmeur, il me fixe souvent du regard et je lui rend bien. desfois on se cherche mutuellement du regards d'ailleure =) mais a côté de sa, j'ai essayer de lui parler pour qu'on fasse connaissance mais mais effort sont rester sans réponse... je sais par contre qu'il a une copine a l'heure actuelle .. je sais que les verseaux sont contradictoire dans leur comportement mais je voudrai savoir votre avis sur cette situation déroutante, je ne sais plus comment faire vis à vis de lui... est ce qu'il faut que je lache l'affaire ou est ce qu'il y a quelque chose de possible?? amitier ou plus?? :s merci d'avance pour vos réponses ^^ Noémie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés