Aller au contenu

balance et balance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a touse je suis balance et j ais recontrer un homme balance sur internete on a vais desider de se rencontrer le 1 octobre le jour de son anniversaire des que l on c et vu sa toute suite marcher entre nous on c et revu le 3 octobre et la c et mon anniversaire que l on a feter c etais geniale il et venu chez moi pour trois jour et il et rester une semaine il me disais qu il etais bien avec moi qu il voulais que l on soi en couples moi je n et rien dit ensuite il et partis pour recuperer ses afaire chez sa maman car pour l instant il vie shez elle car il c et separer de sa femme mais sa fait un an qu il vie comme sa.il m avais dit que l on se verais le samedi et la pas de nouvelle je lui envoi un sms et le il me dit je vien pas se soire je reste encore avec mon fils normal il le prend tout les wk et la il me di je passe dimanche je reçoi un message et il me dit lundi ou mardi. le mardi je reçoi un autre message et il me dit qu il descendra dans la semaine alor je lui envoi un message en lui disant que je n etais pas sure que l on se mette ensenble de suite il m apelle et la il me dit que je ne doi pas paniquer que tout se passerai bien entre nous je lui et di d acore mais je n avais plus de message alor je lui et envoier un message et lui dit que c et finit et je reçoi un message sur internete en me disant qu il sexuser on lui avais couper sa ligne et qu il desendait dimanche a la maison je l et vu et la il ma dit je veu bien que l on reste ami que l on se verais avec les enfants pour se balader et que parfoi on aurais des relation sexuelle mais que pour l instan il voulais juste de la tendresse et rien d autre pour l insant et que il ne voulais plus que l on soi un couple je lui demande pour quoi et il me repond des choses incoerente du stil je t adore je te kiiifff que je suis une fille supere mais je ne changerais pas d avie c etais sa ou rien et j ais resenti il etais vremen sincere mais bocoup nerveux je n et rien repondu je les racompagnier si j aceptait sa proposition on devais se revoir le lendemain a 11h et pour boire un cafer car il devais repartire donc je l et lesser et je suis partit vous en pensser quoi je l aime vraimen mais je pensse qu il ne voulais plus de moi et ma dit sa pour pas me fair de la peine je sais plus seque je doi fair desoler pour se l on message mais j avais envie d emparler si vous pouver me conseillier se serais supere bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...