Aller au contenu

Poisson homme difficile à comprendre, même en étant poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je lis avec grand intéret vos com sur les poissons hommes et femmes et je m y retrouve complétement, ca fait du bien de voir qu on est pas les seuls avec nos intuitions, nos doutes et nos certitudes.
Je suis une femme poissons qui est en relation avec un homme poisson. ( moi 3ème décan et lui 2ème) les 2 dans la 30aine
Nous en sommes à 3 mois de relation et la hop crise existencielle, il ne sait pas s il tiens assez à moi pour continuer. je passe après tout dans sa vie, mais il me dis qu il tiens et pense à moi. On a un long passé de relation épisodique pour ne pas dire de fucking friends. Cet été il s'est déclaré en disant qu il voulait que ce soit officiel, que ce soit lui et moi etc... le truc de film.
Je lui ai donné la semaine pour réfléchir et je lui ai écris un mail long comme le bras ou je lui explique ma vision de la vie à 2 du partage et ce que j attend de la vie à 2. Je ne veux pas le brusquer, je sais qu il est ttrès très très indépendant et qu il a besoin de sa liberté, mais étant une femme bien sûr j en aimerais toujours plus. J ai compris que je dois le laisser voguer, mais j aimerais aussi qu il ne m ignore pas et me donne des nouvelles de temps en temps sans que j ai toujours à demander, il se sent harceler et a l impression de devoir me donner des rapports ( je parle la d'un texto par jour)
Je pense qu il a peur, qu il se rend compte que sa vie de célibataire ( qui a duré 5 ans) est finie.
Dites moi ce que vous en pensez?
Je sais que je tiens à lui et je sais qu il peut tempérer cette indépendance.
Merci
Poissonette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...