Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon copain est du signe du capricorne ascendant cancer et nous sommes nous sommes rencontrés sur un site de rencontre en Novembre 2009. Nous avons beaucoup tchatté ensemble et il a enfin voulu me rencontrer en Avril 2010 ! (il lui a fallu du temps!). Tout allait bien entre nous même si nous n'arrivions à nous voir que tous les mois ou tous les 15 jours: il faut y aller doucement avec lui... Nous sommes même partis ensemble en vacances cet été une petite semaine où nous avons appris à mieux nous connaître : beaucoup de points communs, beaucoup d'harmonie et surtout mêmes envies de solitude et d'indépendance. Pourtant depuis le mois d'octobre je sens qu'il met de la distance entre nous et dernièrement il m'a dit au tél qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusions sur un avenir commun : il m'aime bien et apprécie nos soirées passées ensemble mais dès que je lui parle projet de sorties communes ou de rencontrer des amis, il se bloque et me dit que je lui met la pression... ce que je ne comprend pas. J'ai accepté donc que l'on continue à se voir sans faire de projet et juste pour le plaisir de se voir et de partager de bons moments ensemble. J'éprouve des sentiments pour lui mais je ne suis pas du tout sûre que ce soit réciproque.... Pouvez-vous me conseiller ou m'apporter votre expérience ??? ou si un homme capricorne pouvait m'expliquer l'attitude de mon copain (entre capricorne cela peut m'aider...) Merci à toutes et à tous! Véro suis taureau ascendant scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés