Aller au contenu

attachée a un scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
je viens ici vers vous car j ai besoin de conseils.
J ai rencontré un Monsieur scorpion (ascendant lion) et en fait le courant est tout de suite bien passé entre nous, on s entends vraiment tres bien et il y a une attirance recirpoque entre nous. Seulement apres avoir passé une super soirée avec lui, il m a dit qu il ne savait plus ou il en etait. En fait, il veut etre amoureux avant de se mettre en couple ( ce qui ne parait trop loin de la conception que j ai du couple car moi je pense qu il faut etre souvent au contact de la personne pour tomber amoureuse). Et je ne sais pas si c est la particularités des scorpions mais a chaque fois qu on parle, j ai l impression qu il me teste et qu il analyse tout ce que je dis.
En substance il m a dit qu il ne savait pas si ca allait evoluer en amour ou rester au stade de l amitié mais a cote de ca il se montre tres tres curieux sur mes sorties avec d autres hommes et me dit etre attaché a moi. Mais en meme temps, il veut avoir des sentiments amoureux pour davantage avancer.
Je suis un peu perdue et je ne sais plus trop comment me comporter pour faire pencher la balance de mon coté.
Merci pour vos reponse.