Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour voilà j'ai eu une histoire assez ambiguë avec un cancer, j'ai été en couple et je trompais mon copain avec lui... :( et puis ça s'est compliqué, un jour je lui ai avoué mes sentiments , il m'a dit qu'il ne voulait pas d'histoire sérieuse mais qu'il aimait faire l'amour avec moi. lui était célibataire et bien dans sa vie, j'ai décidé de tout arrêter, il a beaucoup de mal mais il a voulu qu'on reste amis, à la base nous étions des amis, j'ai dit oui mais je n'y arrive pas, je ne veux pas qu'il me présente une nouvelle copine par exemple, une histoire sérieuse, je ne le supporterais pas. du coup depuis quelques temps silence radio de mon côté il me relance mais je ne lis même plus ses messages !!! c'est dégueulasse mais je fais ça pour ne plus être tentée par lui. je sais que mon comportement est dur mais je ne sais pas faire autrement, je sais que ses mots vont de suite me faire aller vers lui et je sais qu'il attend ça. que je cède. et puis être amis après tout ça, ça signifie plus rien pour moi je ne lui en parle pas non plus car j'avoue encore vouloir le blesser. fierté c'est con mais c'est comme ça. je me suis donnée vraiment à lui, j'ai tout fait, j'ai gâché ma vie de couple, j'ai trompé, maintenant j'ai tout arrêté et j'essaye de recoller les morceaux avec mon premier copain à qui j'ai fait du mal. je ne veux lus être infidèle ou avoir le cœur ailleurs mais pour une seule personne. j'avoue que ce cancer m'attirait beaucoup et que c'était réciproque. je sais que j'ai pu lui faire du mal mais lui aussi car il n'a pas été clair dès le départ c'est uniquement quand je lui ai fait part de mes sentiments qu'il a reculé et m'a dit qu'il n'envisageait rien avec moi. ce cancer a de la peine mais je pense avec bien réagi , j'aimerais vos avis et réactions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés