Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, voila mon probleme:ca fait quelques mois (4) que je suis en contact avec un homme gemeaux. Seulement, comme tout bon gemeaux qui se respecte, un coup j ai des nouvelles et apres plus rien. Fin octobre, il me dit qu il veut que j aille chez lui, que je serais recue comme une reine. ET apres...............plus rien Vla ti pas, qu'hier, ce tres chez monsieur revient dans ma vie, me disant qu il faut que j apprenne a mieux le connaitre, qu il a l intuition que je suis la bonne fille pour lui et que je pourrais lui apporter beaucoup dans sa vie, que mes messages lui avait manqué. Bref tout allait bien, jusqu a ce qu aujourdhui, j apprenne qu il est avec quelqu un depuis moins d un mois et qu il n aime pas mais qu il est avec elle pour passer le temps. Bref,douche froide!!! Je ne sais plus quoi penser. je lui ai envoyé pleins de messges assez cru pour lui dire qu il ne pouvait pas jouer comme ca avec les gens mais aucune nouvelles. Je ne sais pas si il etait sincere ou non. je veux etre avec lui mais je ne sais pas comment faire pour le conquerir. Pourriez vous m eclairer? mrerci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés