Aller au contenu

Besoin De Lumiere!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

peut on etre amoureux et pourtant n'avoir aucun point en commun? Moi 27/09/1972 BALANCE, LUI 10/10/1978 BALANCE aussi. Nous passons depuis dix ans par des étapes de conflits, de rupture mais rien n'y fait nous finissons toujours par nous retrouver et meme parfois à devenir Amant ret maitresse...Nous éprouvons une telle passion à ce moment! bref, nous vons enfin tenté de vivre ensembles et avons même eu un fils, la cohabitation a duré 1 an et demi... j'ai fini par prendre en appartement séparé 'lui pensait à un break mais non...) je ne suis pas arrivée à y retourner... et pourtant j'étais tjrs amoureuse... bref il a accepté a peu près la situation pendant un temps, on se voyait tjrs..il m'a dit plusieurs fois qu'il en avat assez de m'attendre, qu'il voulait efaire sa vie mais que ses sentiments pour moi le bloquait pour s'investir ailleurs. bref il y a quelques jours je suis tombée dessus avec une autre (il n'y avait pas de geste entre eux mai je présume...), j'ai recu un message plus tard qui m'annoncait la nouvelle... il ne faut plus qu'on se voit...trop d'ambiguité...
alors que 8 jours vant, suite à une petite dispute, il c'était confondu en excuses en me suppliant de le laisser venir me voir...qu'il n'y avait que moi qui comptait....j'ai fini par céder.. petit sms le lendemain de sa part pour me dire à quel point il a passé un bonne soirée, pleins de bisoux etc, etc... je me dis qu'il va encore revenir à un moment comme d'habitude...mais et s il revenait pas? je n'arrive pas à vivre avec tellement nous sommes differents, nous n'avons pas la memefacon de vivre, de voir les choses, des gouts differents, un passé trés different... et pourtant je l'aime et sa me bouffe de l'intérieur... EST CE QUE QUELQU'UN PEU M'EN DIRE PLUS SUR UN EVENTUEL RETOUR DE SA PAT ET SI UN AVENIR EST POSSIBLE?
merci de votre aide, je n'arive plus à réfléchir..
PASSION30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...