Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Me re voila à toi ( je fixe le tutoiement) demander conseils comme les miens ne sont pas très.....fructueux niveau interprétation :D Je suis en train de faire un stage à l'exploitation de mon lycée pendant une semaine. Ca se passe bien ( sauf que je m occupe absolument pas des plantes), la dame qui s'occupe de ma surveillance me charge d'aller depoussierer les couettes, les oreillers etc et après vers 11h elle me dit que je peux aller me changer mais de rester jusqu'à midi dans les vestiaires. Comme j'ai du temps devant moi, je décide de prendre une douche ( y'a pas de douche normalement). Je me déshabille mais mon petit doigt me dit de rester en sous vêtement. Heureusement pour moi car le chef ( qui ne m'a jamais rien fait hein ^^) venait " m'espionner" en douce. J'étais mal alors pour finir je suis allez à l'interieur des vestiaires ( qui en faite est la chambre dans laquelle je dors chez ma grand mère). Je vais m'y cacher mais je laisse ma valise avec mes habits de l'autre côté. Le chef ouvre et me dit que j'ai laissé mes affaires dehors, et il me regarde avec perversité et insistance alors je prends peur et je lui demande de partir, il le fait mais il trouve toujours milles et une excuses pour revenir. Je m'enfuie, là je me retrouve non dans la cours du lycée mais dans un camping, j'ai peur, je rencontre un homme pas très net qui m'aide à m'évader grace à un engin qui je crois porte des baggages. On se retrouve dehors mais il ne me laisse pas tranquille, je ne sais plus ce qu'il veut mais il me fiche une trouille pas possible !! Il y a une histoire de papier pour sortir de ce camping aussi mais je ne sais plus vraiment. En esperant te lire bientôt Bonne soirée, BONNE NUIT !!!! Et bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés