Aller au contenu

Ahhh le Gémeaux.. Mais où je vais ? (:

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Brève présentation :

Je suis tombée pas mal de fois sur ce forum et me voici toute nouvelle et prête à m'y intégrer ! (Je compte sur vous hein)
Je suis capricorne ascendant gémeaux, donc je vous laisse imagine le caractère que j'ai.. une vraie instable qui s'épuise toute seule et qui tombe sous le charme sur tout ce qui peut lui résister !

Ma petite histoire :

Voilà, je connais un homme charmant gémeaux depuis septembre et je dois dire qu'il complétement envouté! :D Nous nous sommes vus 3 fois en tout et nous avons appris à nous connaitre petit à petit ! Nous avons fais 2 soirées ensemble, excellente : nous partageons des points communs et nous sommes aussi fous l'un que l'autre (on a pas peur du ridicule), c'est ça qui fais qu'on devient de plus en plus proche..

Mais comment ? car j'ai lu qu'il ne faut pas que pour un gémeaux ça soit trop simple ! Or moi qui suis complétement sous le charme, c'est dur de résister à ne pas lui envoyer de textos.. je le fais et il me réponds mais brièvement (c'est ça façon) Et donc on a partager des moments vraiment tops tout les deux.. a parler de tout et de rien, on est devenus complices !

L'autre soir, on a commencer à se rapprocher (petites attentions) mais rien de plus.. moi j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser :O Mais on va tâcher d'être patiente.. Là je voudrais bien le revoir jeudi soir donc je lui ai demander qu'il me propose un jour et je n'ai pas eu de réponse ! Moi je ne bouge plus de mon coté ! Car j'ai ma fierté aussi ;)

Avez-vous des conseils pour la séduction gémeaux ?

Merci beaucoup à vous tous !

Jenniiee