Aller au contenu

Perdue ds ma propre vie


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous... J'espere poster au bon endroit

Comme beaucoup de personnes sur ce forum je suis completement perdue!!! Ma soufrance me pompe toute mon energie et je n'ai plus la force de chercher mes reponses seules.

Je m'explique : j'ai retrouvé il y a 3 ans un amour de jeunesse avec lequel j'ai entretenue une correspondance reguliere pendant quelques temps avant de decider de nous revoir!
Nous nous sommes revus plusieurs mois apres nos premiers contacts car des deux cotés nous sentions cette envie d'aller plus loin que l'amitié lui et moi! Nous avons fait notre maximum pour repousser l'amour tous les deux mais helas nous avons été faibles et nous avons franchis le cap de la sexualité 18 mois plus tard!
Notre histoire "extra conjuguale " je precise a pris forme de plus en plus mais a aucun moment nous n'avons parlé de quitter nos vies respectives pour vivre ensemble! Lui comme moi a l'epoque n'avions jamais trompé nos moitiés!
Malheureusement depuis ce jour il a completement changé, il est devenu distant et se dit occupé! Je n'ai donc pas voulu m'imposer ds sa vie et je suis devenue distante moi aussi... Il a considéré que notre histoire prenait fin et en a profiter pour tester son pouvoir de seduction ailleurs! Effectivement j'ai decouvert qu'il flirtait avec une collegue de travail et quand je lui en ai parlé, Il m'a avouer avoir été proche d'elle mais n'avait pas l'intention de stopper notre relation pour une autre et qu'il s'agissait d'une amitié tres forte!
Voila donc notre histoire repartis de plus belle mais je suis helas tjrs pas sereine!!
Malheureusement qq semaines plus tard il a remis ca avec une ancienne connaissance à lui mais je ne l'ai decouvert qu'il y a 6 mois! Cette relation n'a pas durée car cette connaissance a vu clair ds son jeu et a tres vite mis un terme!

A ce jour et depuis tout ca je n'arrive tjrs pas a le cerner, une partie de moi a tres peur de le perdre et une autre partie me dit que je ne peux pas continuer a vivre ainsi et a me faire berner... Il a avoué avoir eté infidele a moi et a sa femme mais me jure qu'a ce jour je suis la seule q'uil aime! Seuleument il est tjrs aussi distant et je n'ai plus confiance! Mes nuit sont horribleset tres courtes , le jour je vis comme un robot et je me coupe du monde, je suis incapable de faire autrechose que de penser a un stratageme qui pourrait m'apporter les preuves qu'il se moque de moi ou bien alors qu'effectivement il m'aime mais ne sait pas le montrer!
J'ai peur de mettre un terme a cette relation qui est plutot nocive pour le moment car j'ai tres peur de me tromper sur son compte et en plus je ne cache pas que je suis eperdument amoureuse!

Aider moi je vous en supplie, je suis prete a entendre la verité, je ne peux plus survivre comme ca, ca fait mal et la souffrance devient trop intense! Si je lui pose des questions il se braque et disparait! Que me conseillez vous, je veux avancer, je veux savoir, je suis prete...S'il vous plait ma vie devient ingerable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...