Aller au contenu

Pour Deesse


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ;)

J'ai trois questions d'ordre sentimentale. Je suis un peu perdue. Je m'appelle Emilie et je suis née le 10.04.1987.

Voilà j'ai repris contacte avec mon ex (Jean, né le 19 avril 1984), mon tout premier amour de 17 ans ou je suis restée de fin 2006 a fin 2007 avec lui. C'est moi qui l'est largué. On ne s'entendait plus, ne se parlait presque plus. On a des amis en communs. On est resté presque un an ensemble. J'étais beaucoup jalouse et jeune a cette époque et étant donné que s'était ma première grande histoire d'amour, je ne savais pas comment réagir.
Donc aux alentours du 28.10.2010 (1 jour après le décès de ma grand-mère) il m'annonce que sa copine l'a largué pour un autre mec. Il veut que l'on se revoit. On se parle régulièrement. Et on se revoit samedi 27.11 pour les 22 ans d'une amie. Il avait refusé de venir au ciné le 30.10 parce qu'il s'était décidé trop tard. Ma mère veut que je revienne avec lui, comme je suis célibataire et qu'elle l'aime bien, le truc, c'est que quelques semaines avant, j'avais espéré me remettre un jour avec lui.
Veut-il qu'on reprenne un nouveau départ ? Vient-il vers moi parce qu'il s'est que je suis célibataire ou parce qu'il a la flemme de se trouver quelqu'un d'autre ?

Mais il y a un problème. Entre temps, j'ai rencontré Dov (Née le 20 mai 1989) le jeudi 18.11 lors d'une émission de radio. Et on s'est immédiatement échangé les portables en fin d'émission. Parfois, il se mettait en face de moi dès qu'il en avait l'occasion, lorsque nous sommes sorties du studio, il se mettait derrière moi. Quand il discutait avec quelqu'un, il ne regardait pas la personne. Dans le studio, il regardait vers moi, il était assit à ma droite, lorsque j'ai posté une question, je devais récupérer un micro, celui de gauche m'a donné en premier son micro et tout de suite après Dov a réagit en me donnant le sien du coup j'en avais deux xD. Mais lorsque nous sommes sortis, on était quatre à discuter ensembles. Et la plus part du temps c'est dans les yeux qu'il me regardait le plus longtemps par rapport aux autres. Quand il a quitté notre groupe pour rejoindre deux autres personnes avec qui il a l'habitude de travailler, un de ces amis a fait un signe de tête vers notre groupe et il m'a regardé -_- ! Quand on se quitte pour récupérer nos voitures, il me lance un dernier regard avec un grand sourire. Les autres ne l'ont pas fait.
Quand on rentre chez nous, je lui envoie un sms pour lui donner mon numéro. l'autre sms contenait mon prénom que j'avais oublié de dire. Il me fait "Haha merci d'avoir signé meme si je me doutais" alors comment as-t-il su ? il a échangé pas mal de numéros. Ca aurait pu être quelqu'un d'autre lol ? Et il est d'accord pour que l'on se revoit sans aucun problèmes bien que ces cours lui prennent beaucoup de temps.

Il y a-t-il possibilité de relation plus tard ? Ou est-ce qu'il me trouve simplement à son goût ? Je lui ai envoyé un sms pour savoir s'il était dispo ce week-end. Est-ce que le message sera positif ?

En gros voilà, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai Dov en coup de coeur et mon ex qui revient. c'est d 'un compliqué, quand tu n'as aucune relation depuis mars et que tout a coup tu as plusieurs possibilité ou pas. C'est étrange. En plus, cela fait deux fois que je rêve sans demander de Dov. Le premier est qu'on couche ensemble -_- et le deuxième est qu'on s'embrasse mais dans ce rêve, il a une copine et quand elle le sait, ils se quittent mais lui, ça ne le démoralise pas plus et vient vers moi ! Ces deux rêves quand je les ai fais, j'avais la sensation de réalité au réveil.

Bref : Désolée pour le blabla. Mais j'aime bien donenr des détails pour que ça soit plus compréhensible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...