Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après une relation de deux ans avec un homme balance, moi mariée à l'époque et beaucoup de mal à gérer cela.

Séparation difficile avec mon amant, ainsi qu'avec mon mari...

Puis deux ans passe, je n'ai jamais oublié cet homme balance, je l'ai toujours dans mon coeur.

Et puis je décide de lui envoyer un message, juste un coucou comment vas tu !! Sur ce il me réponds, j'étais ravis !!!

Puis plus de nouvelle pendant deux semaines, je ne donnais pas de nouvelle non plus... et puis je reçois un message, salut si tu veux tu peux venir manger chez moi demain soir !! Nous nous revoyons après deux ans, pour ma part le même pincement au coeur... Et puis je repars de chez lui, en lui disant que j'aimerais le revoir, il me réponds qu'il faut que je lui laisse un peu de temps pour régler certaines choses, enfin si je veux bien.. moi bien sur !!!

Et puis plus de nouvelle trois semaines, et de nouveau un sms de sa part, si tu veux tu peux venir chez moi demain soir !! Bref, je retourne chez lui, n'osant pas lui parler du fait que j'ai besoin de savoir ou on en est ( enfin surtout ou j'en suis moi ) !!! nous passons la soirée ensemble, d'ailleur une très agréable soirée..

Et puis je repards chez moi, et rebelotte plus de nouvelle de sa part !!! Je lui ai envoyé un message vendredi............. ou je disais.............


Coucou j'aimerais savoir si tu comptes me revoir ou pas... J'ai passé de bon moment avec toi, alors j'aimerais que tu sois honnête avec moi et que tu me dises simplement les choses tel que tu les concois..

Et bien sur aucun réponse..

Je part du principe qu'une vérité qui fait mal est mieu qu'un silence pesant.. Tant qu'a faire qu'il me dise ce qu'il pense vraiment plutot que de me laisser espérer je ne sais quoi !!!

Je ne sais plus quoi penser...........

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...