Aller au contenu

Les lionnes ont-elles besoin d'ultimatum pour prendre une décision ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis sagittaire et je convoite une lionne depuis plus de 10 mois....

Petit résumé : Un jeu de séduction s'est installé alors que cette lionne était en couple... Elle me plait beaucoup, et je sais que je lui plais aussi, il y a eu beaucoup de promesses "je vais le quitter pour toi" notamment...10 mois sont passés ou je n'étais "que" son ami, son amant, son confident... Alors que je désire une relation sérieuse et durable avec elle ! Dans sa façon de faire, c'est l'indécision même... Du coup, je lui ai dis que je laissais tomber cette histoire qui ne mènerait à rien puisqu'elle voulait bien quitter son partenaire, mais qu'elle n'y arrivait jamais... Et c'est à ce moment là, après avoir effectué un "silence radio" durant seulement 1 semaine, qu'elle a repris contact avec moi m'annonçant qu'elle l'avait quitté et qu'elle voulait se mettre en couple avec moi (très euphorique, elle s'est même dévoilé me disant qu'elle m'aimait !!)... Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu, car elle reste toujours en contact quotidien avec son "ex" ce qui fait qu'elle ne peut l'oublier... Du coup, lorsque l'on était ensemble, tout se passait bien mais son esprit était par moment ailleurs... Elle est revenue sur ses paroles en m'expliquant que cela allait trop vite et qu'il lui fallait du temps pour se poser sérieusement avec moi...(ce que je peux comprendre, mais du temps, elle n'en a pas déjà eu assez!?). Je lui ai posé un ultimatum, lui expliquant que si elle ne coupait pas contact avec celui-ci, cela n'avancerait jamais ! Je lui ai donc laissé une vingtaine de jours pour réfléchir (en coupant contact avec elle), pour savoir ce qu'elle voulait réellement (soit on est ensemble pour de bon et je suis le seul à ses yeux, soit on stoppe tout), ais-je bien fait ? (voyant que la première fois ou j'ai coupé contact, elle est revenue, j'ai pensé à cette solution...) Elle est perdue, mais en même temps, elle m'explique qu'elle a peur de passer à coté de quelque chose de bien avec moi, du coup, je ne sais pas trop quoi faire, je considère avoir été déjà très patient (10 mois à l'attendre, c'est long ! ) ! Elle a envie d'être avec moi (c'est ce qu'elle me dit), mais au moment de passer à l'acte, rien ne se passe ! (pourtant je la rassure, je lui montre et dit mes sentiments...) Pourquoi ? C'est très frustrant...

Si l'on peut m'aider cela serait sympa, je vous en remercie !