Aller au contenu

pour choupette

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour ma belle,alor encore un rève..
alor la je suis au travaille,j'ai trouvè un travaille et c'est ma première journèe(je travaille pas dans le rèèle)ji suis avec ma petite de 10ans,elle s'amuse avec d'autres enfants je fait plus attention à elle car je travaille,ce travaille aparement ne me plait pas,je c'est dèja que je vais pas y revenir le lendemain,ma chef me paye la journèe et les 2jours suivant,sauf que je c'est que je ne revien pas ,donc j'insiste pour lui rendre la diffèrence en liquide,elle me dit "non pas maintenant ons vèra plus tard" mais je sort une enveloppe avec pleins d'argents et lui en donne,la elle me regarde avec un collègue( homme),disant qe j'ai beaucoup d'argent!!"je lui rèpond que je met de cotèe voila tous! (comme dans le rèèle)puisons discute ensemble,l'homme qui est avec nous me fait comprendre que je lui plait,lui me plait ègalement ,ons ce regarde et je me met à l'embrassè,sauf que ce baisè ne vas pas pour moi,et lui ait la rèflèxion"zut en fait tu est gauchè?" il est mal à l'aise,jeme sent bien avec lui,mais me dit que ca ne vas pas etres possible entre nous,car physiquement iln'ai pas mon genre,et que je peut pas le prèsentè à ma famille..je vais me couchè ,je dort sur place il y à des grand dortoire ou les collègues et leurs familles dorment aussi,une fois dans mon lit,je me rend compte que ma fille n'ai pas la..je me lève ,la cherche partout,demande si quelqu'un la vue??je panic de plus en plus,je fait du brut au risque derèveillè les gens ,mais je m'en foue!!et je court en criant le prènom de ma fille,je pleur la panic me submerge et je pense au pire,je me dit dans la tète que son père vas me tuè si i lui ètè arrivè quelques chose,et encore plus sachant que je'ètè entrain de me laissè sèduire par un homme..et je croise une personne ,et lui demande si il à vue ma fille? me demande l'age ?je lui dit 10ans?et me dit "à oui alor elle doit etre dans ce batiment!!" je court et entend ma fille pleurè,jec'est qu'ellest la..je l'apel,elle saute dans mes bras en pleur et jeme rèveille...
voila ma belle,je te donne du boulot la!!! lol..merci encore gros bisous