Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis une petite nouvelle, je suis une mademoiselle capricorne du deuxième décan =D Je suis en essai de bb1 depuis environ 3 mois mais rien ne viens pour l'instant J' ai lu a plusieurs reprise sur internet qu'il paraîtrais que ce serait plus difficile pour une capricorne de tomber enceinte en raison de l'influence de saturne qui semblerait être infertile. Donc pour me rassurer et me dire que je ne vais pas galérer de nombreuses années pour avoir un enfant VVV, il y a t il des mamans capricornes du deuxième décan ou autres sur ce forum qui ont eu des enfants rapidement et sans difficulté ? Je ne désespère pas mais j'aimerais que ce genre de difficulté ne s'ajoute pas encore, déja que mon année n'est pas facile. j'espère que 2011 sera plus prometteuse et qu'enfin une heureuse nouvelle pointe le bout de son né =D=D=D Alors il y a t il des mamans capricornes 2 eme décan ? a vos claviers =D=D=D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés