Aller au contenu

Un cancer peut en cacher un autre

Admin
 Share

Messages recommandés

Je lis souvent sur les posts que le cancer est comme ceci... Le cancer est comme celà...

Et pour ma part, j'ai eu une relation avec un cancer ascendant sagittaire qui pourrait être postée dans "le cancer indécis ou manipulateur"...

Oui c'était une relation passionnelle et destructrice ponctuée de montagnes russes., car je n'acceptais pas ses façons d'agir et quand il me faisait du mal , je me rebellais...Les sentiments étant fort des 2 cotés, Je précise que je n'ai jamais douté de ses sentiments qu'il m'a avoué rapidemment, il prenait de la distance et revenait comme ci de rien n' était... Un beau jour, je l'ai vu avec une autre femme... Et il m'a téléphoné pour me dire qu'il ne savait pas comment mettre fin à notre histoire...J'ai cru dans un premier temps que je ne me remettrai jamais de cet amour tellement c'était intense...Mais je sais aujourd'hui, qu'en fin de compte, c'était la meilleure chose qui puisse m'arriver...

Puis me sentant prête pour une nouvelle relation, j'ai rencontré un autre cancer alors que j'aurai pu me dire surtout pas un cancer après avoir autant souffert ... D'autant plus que la similitude ne s'arrêtait pas là... Il porte le même prénom... Mais mon cancer ascendant vierge me rassure, a les pieds sur terre, est mature nous avons plein de points communs... Peut être le fait que je sois moi même ascendant vierge...

Et je me dis qu'heureusement que j'ai pris suffisement de recul par rapport à mon ancien cancer, qui soit dit en passant m'appelle encore de temps en temps, mais je ne lui réponds plus... Il appelle juste pour avoir de mes nouvelles... Une manière de vouloir se rassurer...

Juste un témoignage pour dire que l'homme cancer est un homme comme les autres... Que s'il est mal aimant, certainement a t il été mal aimé... Et aussi, qu'il ne faut pas avoir peur de rebondir après une rupture... Après remise en question afin de pouvoir repartir plein de confiance d'amour et de tendresse à donner.