Aller au contenu

Comment un poisson réagit a l'indifférence?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis sortie 2 mois avec un poisson, c'était génial on s'était trouvé, on se l'expliqué pas. Mais voila, monsieur venais juste de se séparé de sa copine qui l'a trompé (2 ans 1/2 de relation) et je voyais bien qu'il ne parvenais pas a avancer, même avec moi. Sur un commun accord, on se sépare, il devais se reconstruire, il me dit que peut être avec le temps, il se rendra compte que c'est moi et pas elle. 3 mois après la rupture je lui écris une lettre ou je lui dit clairement mes sentiments, une lettre vraiment passionné, je ne pouvais l'oublier. Il m'appelle est me jette carrément (pas d'affection pour moi, rien n'aurai du se passer, que c'est mieux qu'on ne se parle pas et qu'on ne se voit plus pendant quelque temps). 5 mois passent, je sais qu'il est toujours en contact avec son ex (elle est a l'étranger, il est allé la voir 1 semaine) mais il ne sont pas ensemble. Aujourd'hui je suis allé a un match ou je devais voir un ami (son pote), dés que je suis rentré dans la salle j'ai vu qu'il me regardé mais je l'ai ignoré, match terminé il discutait avec mon ami, il m'a vu arrivé vers eux, s'est essuyé le visage et s'est retourné pour me faire la bise mais moi, j'ai juste dit "a toute a l'heure" a mon ami, et je suis parti. J'ai vu que ça lui faisait bizarre que je ne lui dise pas bonjour. Il va s'en foutre ou ça va l'interpeler ma réaction? Je pense qu'après ce qu'il a pu me dire, j'allais pas faire la gentille non plus! Mais voila, il est toujours aussi beau et j'aurai voulu reprendre contact avec lui, mais je suis sur qu'il est toujours sur l'autre fille.... Que faire??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...