Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut, Je suis chez l'homme que j'aime. On va aller quelque part ( surement se baigner dans une rivière comme je prends un maillot de bain et un short). Il me dit qu'il veut me presenter à son ex femme ainsi qu'à sa fille. Je ne veux pas mais c'est trop tard. Elles arrivent. Je m'entends bien avec sa fille. J'ai un skate volant et je l'a fais grimpé avec moi sur mon dos ( on tombe souvent comme j arrive pas trop à manier le skate) mais on rigole bien quand même. Elle veut me faire un shampooing, alors elle prend un produit et me masse les cheveux. Sauf que le produit en question est pas du shampooing alors ca me brule le front et ca me laisse des plaques rouges. Je rince vite et cava mieux. Son père l'engueule et il commence à se disputer avec son ex femme à propos de sa fille. La femme lui dit que sa fille fait n'importe quoi en ce moment. Je pars en ville et je prends le taxi pour revenir le voir. Je le vois à travers la fenêtre et je vais y aller. Et là mon réveil sonne...oui même le samedi :lol: Bonne interpretation Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés