Aller au contenu

pour mimilchanteur


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila je sui verseau et lui lion quand on ss'est rencontrer c'etait le coup de foudre il n'a cesser de venir tous les soirs apres 1 ou 2 disputes car par la suite il me consacrer moins de temps j avais rompu il est revenu tres vite avec des appels ,il est venu me dire qu'il m'aimer qu'il voulait rester avec moi qu'il avait bien compris qu'il voulait pas me perdre
mais la ya 3 semaine ya eu un clash et je sais qu'il m a tromper au moins 1 fois avec une ex qu'il avait de temps en temps avant moi mais j avais pas de preuves a lui mettre jai decider de rompre il me donne quelque nouvelles mais ne reviens pas plus que ca pour autant ke dois je faire car je l'ai trop dans la peau je veux qu'il revienne mais j'ai l'impression que plus je cours plus il fui mais j'ai peur que si je l ignore il disparaisse de ma vie
jy arrive plus tellement il me manque il habite a 30 kms de chez moi il a fai bcp d aller et retour au debut mais la depuis environ 1 mois c est plus trop ca mais il m appel toujours quand meme de tps en temps au moins 1 a 2 fois par semaine
un coup 2 pas en avant et apres 3 en arriere
aidez moi comment faire pour attirer l'attention de celui que j'aimerai kil fasse parti de ma vie et de mon avenir
VA T IL REVENIR VERS MOI SVP ?????

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...