Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut tout le monde. Il me manque beaucoup...mon homme lion et je fais mon max pour oublier et dépasser cette histoire mais il est la dans mon coeur...je l aime et c est malgré moi.J ai pausé cette question plusieurs fois sur ce forum mais je trouve pas de répenses qui me satisfait (j apprecie tout ceux qui ont pris la peine de me rependre). je l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! mon dieu :( et je trouve pas de solutions que de l oublier...) de l aide chers lions... Je suis une femme 28 ans en relation avec un homme "lion " de 33 ans que je l adore et je l apprecie beaucoup mais je pense que j l ai perdu pour toujours...en fait on s est disputer pour"du n importe quoi" et entre mes impultions et sa colère tout est devenu dramatique! Et depuis il refuse tout de me parler de tout contacte. Il m a dit qu il s agit d une humiliation et que j ai lui blessé! Je sais très bien que j ai lui blessé c est sur est c est malgré moi. J ai demandé pardon ...j ai lui dis que je regrette tout et que c est pas mature...mais bon rien ne marche! je l aime beaucoup on a vecu une si belle aventure ensemble...mais avec tout se que je sais sur les lions...je doute qu il va revenir un jour.. pouvez vous m aider...je souhaite qu il soit la...qu il me pardonne...y a t il une chance de le voir peut être une autre fois. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés