Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis ou plutôt j'étais une amie, amitié très forte (avec sentiments) avec un cancer (sans sentiments) amitié ambigùe. Je pense l'avoir poussé à bout. Il m'a insulté, était mal et j'ai pardonné. Maintenant, il dit être gêné et ne veut plus me voir. (gêne entre lui et moi) Pour ma part, je ne suis pas gênée de ces insultes, je les méritais. Mon caractère de scorpion y ai pour beaucoup surement Je ne sais que faire pour récupérer sa confiance, son amitié et enlever cette gêne qu'il gardera surement longtemps, voire très longtemps. Pour le moment, et ça va durer longtemps, il est en colère également et nous ne communiquons plus du tout. Je dois laisser passer du temps, je le sais, mais mon impatience, mon impulsivité vont en prendre un sacré coup. Je déteste l'ignorance d'une personne chère à mon cœur ... Je vais faire avec et attendre plusieurs semaines ou mois . Je suis très triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés