Aller au contenu

Femme Gémeau, homme Sagittaire Helppppp

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'inscrit ce post car moi, femme gémeau, je suis avec un homme Sagittaire depuis plus d'un an et demi et c'est pas facil.

J'ai ma part de responsabilité dans tout ça mais lui aussi.

En fait, notre relation a commencé par de gros mensonges venant de sa part. J'ai toujours été claire et honnête avec lui sur qui j'étais et ce qu'était ma vie. Séparée d'une relation de 10 ans avec un Taureau et deux enfants. Je lui ai dit et ce dès le départ, je suis une super copine mais la vie avec moi n'est pas toute rose, j'ai un vrai sale caractère. Je suis très exigeante.

Lui, petit paon, m'a déployé sa belle queue de plume pour me séduire, dit ce que j'avais envie d'entendre, et aux fil des mois, je me suis rendue compte par moi même de beaucoup de mensonges.

Je n'ai plus vraiment confiance en lui à présent, les mensonges étaient vraiment très gros et important.

J'ai beaucoup de sentiments pour lui, c'est dans le fond qqn de très bien, il fait tout pour moi et j'ai l'impression d'être par moment, "sa princesse". Il fait tout pour moi et sincèrement, je ne lui rend pas. Je suis vraiment méchante par moment. Je culpabilise beaucoup.
Je sais qu'on s'entend bien, mais au fil des mois, impossible d'avoir une vraie discution sans que l'un ou l'autre prenne la mouche.

Je me demande parfois si je le mérite et si je ne devrais pas le laisser partir car il mérite qqn qui lui rende ce qu'il donne. Je vous disais, je l'aime beaucoup cet homme mais à l'heure actuelle, je me sens incapable de lui rendre la pareil.

Je suis tombée de mon nuage lors de ma séparation il y a deux ans et demi et je ne considère plus la vie de couple comme elle se doit.

Que dois je faire? le laisser pour qu'il ait une chance d'être vraiment heureux ou continuer tout en sachant que je ne suis plus celle d'avant, je suis devenue égoiste et je ne suis plus l'ombre d'un homme, je suis moi maintenant.

Aidez moi et si vous allez dans mon sens, dites moi comment lui faire comprendre sans qu'il en souffre trop car il m'aime comme un fou.
Je l'aime aussi mais je le rend malheureux.

Merci pour vos conseils et témoignage.
Je sais qu'il y aura à prendre et à laisser mais comme nous tous, seul nous, sommes les juges de notre vie. Après, à nous d'assumer nos actes et les conséquences.

Séva