Aller au contenu

un homme vierge change-il d avis facilement ? manipulateur peu etre?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir tt le monde :)

je ne sais pas ce que j ai ces derniers temp mais je ne rencontre que des vierges, bref avec mon vierge actuel tout a bien commencé je dirais meme intense trop interessé qu'il a envie de fonder une famille et de vivre en paix et imaginer avec moi on etait ensemble le 2eme jours de notre rencontre il a senti que j etais choqué un peu par son comportement mais il m'a dit qu'il est comme ca et qu'il n aimepar perdre son temp surtt que je lui plais bcp et qu'ila envie d'un truc sérieux avec moi :) bref il habite aussi loin de chez moi 80 KM je lui ai dit au début que ca va etre un gros soucis il m'a rassuré en disnat qu'on va trouvé une solution du moment ou on va se voir le dimanche dans un premier temp, bref j ai dis ok a nouveau il est venu me voir en fin de semaine javais prévu de passer avec lui tte l apréme et ma grande surprise que MR souhaite rentré chez lui trés tot j ai fais un peu l gueule en lui disnta que j ai envie de passer plus de temp avec lui et la tt a changer il a commencé a gueulé et adire qu'il s"est tapé une heur de route pr me voir alors qu'il ya des filles a 15 min de chez lui et il refuse de les voir et il a osé de me dire que je suis ingrate a haute voix et que c est ca les femmes en géneral et que il a marre de donner et de rien recevoir, j ai essayé de calmé les choses j ai meme voulu lui faire un calin qu'il a refusé en me disant qu'il a une simple envie c est de rentrer chez lui bref je me suis enervé et j ai claqué la porte de la voiture, je lui ai envoyé par la suite un msg en lui disnat que j apprécie bcp qu'il vienne me voir le soir il m envoi un msg en disant qu'il etait content de m'avoir vu mais en attitude l'a enervé,j ai pas répondu car franchement j ai rien fais et il gacher le rdv avec son comportement, j ai répondu lelendemain en lui disant que j ai pris mon temp pr réfléchir a la situation et que si je me suis emporté par la suite ce n est que parske son attitude etait aussi abject et qu'il n'a pas a me dicter comment réagir il a répondu en disant que chaqu un a son point de vue kil respecte et qu'il a le droit de réagir a ma réaction bref silence radio pendant deux jours,je prends mon courage entre les mains et je le rappelle mais comme par hasard il avait un blm avec son tél j ai envoyé un sms en disnt franchement rien a dire ! et m'a répondu sur le champs en me disant qu'il est entrain de conduire et kil un blm avec son kit et kil va m'applé demain , j ai dit pas grave rentre bien , le lendemain il m'apelle en me disant que mon ancien msg est trop fort , il n'a pas aimé que je lui dise que ca réaction etai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...