Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Allez un petit topique pour savoir si je suis la seule a être adepte du silence qui en dit long lol... J'ai tendance a me murer dans le silence lorsque je suis blessée, si on me pique c'est soit j'attaque de plus belle, soit je me renferme, le regard qui devient noir, je bous intérieurement comme on dit...J'ai pourtant envie de devenir vraiment agressive, de dire o combien je suis blessée, mais c'est tout l'inverse je serre les dents, et mon silence peut durer et durer...Déstabilisant mon compagnon.... Et le plus horrible, c'est que je me mets a ressasser dans ma tète la parole maladroite qui m'a blessé, augmentant mon énervement intérieur, c'est comme si j'attendais mon compagnon au tournant pour pouvoir lui sauter dessus de plus belle lol!! On dit que le scorpion intériorise ses sentiments, pour ma part c'est vraiment le cas...Et c'est pas facile tous les jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés