Aller au contenu

Mon taureau fait un "break" après un mois !!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, c'est la cata !!

Il y a un mois j'ai rencontré via un ami un taureau absolument génial, après qq conversations sur msn on sort ensemble. Il me trouve absolument merveilleuse, parfaite, unique et tout le tintouin. Trois semaines de pur bonheur au cours desquelles j'ai rencontré ses meilleurs potes, sa mère et sa soeur (carrément) jusqu'à il y a une semaine où à la suite d'une discussion il dit être "tombé de son nuage". Une semaine toute tristounette, pendant laquelle j'ai appellé, envoyé des textos restés pour la plupart sans réponse (alors qu'on est en illimité). En bonne scorpionne (lol) je fonce dans le tas et demande ce qui ne va pas. Il me dit qu'il a besoin de temps pour lui, besoin de se concentrer sur son taf, qu'il approche de la trentaine et qu'il a envie de réaliser des choses et qu'il devrait peut être rester seul et que notre conversation l'a refroidi qu'il n'est plus autant 'dans" la relation, même s'il dit qu'il me regrettera certainement. Je suis selon lui "une bulle de champagne, une merveilleuse découverte, au mauvais moment". Je réussi à négocier un break (re-lol), pas de textos pas d'appels, un rdv fixé à une date qu'il me transmettra dès son retour de Paris dans 3 jours, et là on verra si il y a toujours l'étincelle.
Sérieusement, les taureaux, il y a des chances pour qu'il revienne ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...