Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 la surdité ?? je vien de lire que facebook , la proposition de loi pour le dépistage précoce de la surdité ca me fait bondir , car il veultn dépister la surdité et prennet la surdité come une maladie et il faudra que les enfants oralisent meme s il n entendent pas !! grrr:mad: en plus , il mettraient à l écart des personnes bilingues qui parlent oralement et ausis la LSF( Langue des Signes Française) grr mais enfin que je sache ,on est dans un pays où la liberté d expression existe donc je trouve normal que les sourds aient besoin de la LSF et que ceux qui sont malentendants peuvent faire les deux oraliser et signer !! alors moi ce que je voudrai c avoir un avis ,car pour moi les sourds sont comme tout le monde pourquoi faire une loi pour le dépistage précoce de la surdité ?? c pas une maladie la surdité c un handicap invisible , mais les sourds sont comme tout le monde !! je vous invite à partager vos avis !! je suis moi meme sourde !! voilà à vos claviers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés