Aller au contenu

relation ambiguë avec un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum,
j'ai un debut de relation compliqué avec un taureau.

J'ai rencontré cet homme au bar que mon père tient, il vient tous les jours boire un verre et reste discuter avec moi. On s'entend vraiment bien et on rigole beaucoup ensemble.
Il y a une semaine, je suis allée chez lui pour voir un film et on a parlé toute la nuit, jusqu'à environ 8h du matin et ce qui devait arriver arriva. Je suis partie pendant qu'il dormait. J'y suis retournée en debut d'apres midi parce que j'avais oublié un objet. On a bien discuter et il m'a demandé de rester passer la nuit avec lui, ce que j'ai fait. Je suis rentré chez moi le lendemain.
J'ai appris que ma mere etait malade et j'ai planifié de partir le lendemain la voir, donc la veille au soir, je le vois au bar, seulement il ne me parle pas, a l'air gené donc je lui dit quand meme que je m'absente quelques jours.
Je reviens de mon petit voyage, je vais le voir mais il n'a pas le temps de me parler, il me dit qu'il passera au bar le soir, ce qu'il a fait, seulement, il ne me parle pas, ne me regarde pas.
Je ne le comprends pas, j'aimerais savoir ce qu'il attend ou si pour lui, il a eu ce qu'il voulait et terminé.
Je suis dans le doute et vos avis m'aiderait.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...