Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je suis une cancer ascendant sagittaire de 23ans. J'ai eu l'occasion de lire les différentes discutions a ce sujet. La description de cette combinaison me correspond tout a fait: très sociable, drôle, enjouée mais très instable, caractère très indépendant, un jour débordante d'énergie et un autre complètement amorphe... Une envie de liberté mais une très grande peur d'agir, toujours a la recherche de Soi, difficulté a bien me cerner. Bref, je voudrais rencontrer des personnes ayant la même combinaison astro mais plus âgées pour savoir comment Ca évolue dans le temps...est ce que votre caractère se modifie,est ce que l'ascendant sagittaire prend le dessus sur le cancer ( j'aimerai bien!!). Merci pour vos réponses! Bisous les ptits cancers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés