Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous amis scorpions et non scorpions, Je réouvre un petit salon pour parler du couple TAUREAU - SCORPION !! Je sais que c'est un sujet qui fait beaucoup parler ... et que beaucoup de petites scorpiottes souffrent pour nos taureaux ... mais moi j'ai eu le coup de foudre pour ce ténébreu scorpion. J'ai une attirance fulgurante envers lui c'est DINGUE... je n'avais jamais ressenti ça auparavant pour quelqu'un!! c'est fou l'effet qu'il provoque sur moi !! J'en suis meme venu à me dire quand je l'ai vu, alors que je le connaissais ni d'adam, ni d'eve : c'est lui le bon ! Bref je m'emporte! lol mais je voudrais savoir si ce genre de relation peut durer sur la longévité?! En parcourant le site j'ai lu bcp de choses sur ce couple passionnel ... des ruptures, des réconciliations et j'en passe .... J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez les scorpions, avez-vous déja vécu une relation durable avec un Taureau ... qu'est ce qui vous plait chez nous, ou comment séduire et garder un scorpion ?! je sais que si on vous cours trop après, vous vous enfuiez, mais en meme temps comment faire alors, le laisser tout décider .. ?? en bonne taureau je ne me laisse pas marcher dessus!! ca part souvent en clash quand on se parle sur skype... Mais donc voila mon histoire, j'ai craqué sur un homme scorpion, nous avons eu une breve histoire en voyage, en avril-mai 2010 et en rentrant en france, nous avions gardé des contacts de temps à autre... j'ai eu une autre histoire et lui aussi à ce que j'ai su ... mais là depuis que je lui ai écrit pour son anniversaire (il y a 2 sem.) il est revenu en me parlant du bon vieux temps ... etc ... je sais qu'il est seul ... mais en bon scorpion séducteur, je sais qu'il n'est pas à proprement dit seul ... mais bref je m'en fiche .. pour l'instant ma jalousie de taureau, n'a pas encore fait effet et tant mieux^^ Il rentre de ce voyage en janvier .. et je voudrais vraiment le revoir .. et lui ai dit ... donc on verra ... il m'écrivait tous les jours, on se parlait sur skype tous ses derniers temps, et ca venait tjs de lui toujours... et la hop depuis que j'ai montré de l'interet ... il fait le mort ... alors je sais, enfin j'espère qu'il va réapparaitre dans les mois qui suivent ou quand il rentre mais j'en suis pas totalement sur ... mais si il le fait je voulais être sur de pas louper le coche avec, c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide !! :-) Bref je sais pas comment me comporter, je sais que les scorpions aiment tester les gens ... mais en tout cas, je sais qu'il m'a dit qu'il savait que j'étais une personne bien, respectable, et pas une "prostituée". Et quand on était ensemble, dans ce fameux voyage il m'a dit que j'avais un pouvoir énorme de le calmer ... Je sais pas si il le pensait vraiment en le disant ou si c'était juste de belle parole pour m'attiré dans son lit ... et si c'est positif quand un scorpion dit ça .. Bref je suis désolée de la longueur du texte, mais merci à tous et toutes ceux qui prendront le temps de me répondre. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés