Aller au contenu

S.o.s

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tt le monde,
je raconte mon histoire paske j ai vraiment besoin d'aide. Mon cancer, je l 'aime beaucoup. moi aussi , jsuis cancer.
On s est rencontré par fb vers le mois de juin, une amitié, un attachement, plusieurs points en commun.jsuis partie en vacances en juillet et on aout j ai repris le contact avec, et c est la qu'il me dit ke je lui manque, puis on s est rapproché beaucoup l'un de l'autre, jusqu'au jour où il m a dit qu il peut avoir des perspectives de mariage entre nous deux. il est 10 ans plus grand que moi, on s est pas encore vu, mais c est l image de l'homme protecteur, sensuel, et doux, tt ce que j'aime chez un homme. Bref, on s'est enchangé de numero, m envoie de temps en temps des messages tres tendres, mais je refuse encore qu'il m appelle, 3 mois deja, et je trouve ça leger, je veux pas etre une fille facile. 1mois et demi, il m a pas contacté , j ai decidé dnc de le faire, il me repond qu il est absorbé par le travail et il m ecrit de jolis mots. Il m'a demandé de venir le voir, mais j’hésitais paske c'est comme même un inconnu pour moi, et j'avais vraiment peur qu'il etait en train de s'amuser. enfin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'suis allée vers le centre commercial où il travaillait. La, je l'ai pas trouvé au stand, et tt d'un coup, il passa devant moi, je l'ai reconnu, mais il etait en train de rigoler avec une jeune fille. La, je peux pas vous decrire qu'est ce que j'ai senti, une crise de jalousie. Je suis rentrée chez moi, je l'ai trouvé sur fb ,et la, c 'etait aussi la surprise. Il m 'a dit qu'il prefere qu'on reste ami paske deja 5mois et on se telephone meme pas et que lui, il veut se marier et avec moi, il n'est pas sur que ca va marcher avec moi car il pas m'attendre 5ans jusqu'à ce que je termine mes etudes, Je le comprends, il a peut etre raison et je lui ai raconté ce qui s'est passé, il m'a repondu qu'il s'agissait de sa cousine, et que je me precipite pour juger. ce week end, c'etait le week end le plus amer de toute ma vie, j'ai beaucoup pleuré, c'est peut etre idiot de s'attacher à quelqu'un de virtuel. quelques jours apres, il me supprime de son fb , me garde dans l'autre compte qu'il a, et à ma surprise, j'ai vu qu'il est deja en couple.Il n'a pas perdu son temps, il m a affirmé plus tard qu'elle est 2ans plus agée que moi, que c'est l'amie de ces amis , qu'elle est gentille, qu'ils sont au debut, qu'il ne sait pas trop. on est restée malgré ca en contact, et on a eu un soir une tres longue discussion, il m a dit qu'il ne voulait pas me faire du mal, c 'est pour cela qu'il n a pas voulu que je vois son statut et c est pour cela qu'il a ete obligé de me supprimer. Je lui ai demandé ''et ts ce que tu m'as ecrit , ts ces mots magiques, je les jette à la poubelle?''IL m a repondu qu'il m a dit ce qu'il pensait vraiment, qu'il n etait pas en train de s'amuser, qu'il est serieux, et qu'il regrette de m'avoir brisé le coeur.demain, il m a telephoné, ce vendredi, il est venu me voir , on reste connectés tres tard la nuit. Il a deja une copine, qu'est ce qu'il veut de moi, il continue de m'appeler princessse et ptit coeur. jsuis confuse !! Il a voulu me presenter à son frere, il a dit que peut etre qu on peut se marier, et qu il serait fier et tres content de devenir membre de sa famille.Il vient me dire la nuit qu'il a besoin de se marier, qu'il a besoin de fonder une famille. c derniers jrs, il m a demandé s'il peut ajouter une de mes amies, j'ai refusé , il m a traité de jalouse, egoiste, il m a dit que je l'agace, ke j'ai pas confiance en lui, que c est une preuve qu'on se connait pas. Le lendemain, je le trouve et je decide de ne pas parler, il me dit prkoi tu dis plus bonjour, le soir, c la meme chose, prkoi tu me dis plus bonsoir, il s'est mis à me raconter des histoires de son grand papa, de sa famille. Le soir, on s'est encore disputé à cause de l'histoire de mon amie, il m a dit ke je remets sa parole en question et qu'il n'accepte pas ca. ce que j'ai remarqué c est qu'il est lunatique, indecis, je sens aussi que c est un manipulateur typique, si on lui dit non, il est faché. en meme temps , c quelqu'un de tendre. je m'attache à lui et il me detruit le systeme nerveux.
Besoin d'aide SVP pr le comprendre, je veux vraiment le recuperer !!