Aller au contenu

un verseau qui peut il revenir ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, aprés 3/4 ruptures sans lendemain, mon copain verseau de 30 ans m'a laissé hier. Il m'a dit qu'on arrétait . Avant de me laisser devant chez moi, il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir, qu'il ne pouvait le faire si j'habitais avec lui et qu'il me recontacterait.
Vous pouvez imaginer, la terrible soirée que j'ai pu passer...
Je me posais des tonnes de questions, combien de temps va til mettre pour me dire ce qu'il en est?
Et aujourd'hui je recois un sms dans lequel il me demandait si j'avais pu reussir à dormir ? il me souhaitait bon courage pour ma journée et bisous. Comment dois je prendre ce message ? je lui ai repondu , il m'a repondu aussitot ...
Je ne veux pas lui envoyerr d'autres messages, je sais trop qu'il aime son independance et qu'il n'aime aps qu'on le brusque ...
Que dois je faire ...m'ecraser devant lui et attendre , alors que cela me tue , lui laisser une semaine , c'est à dire dimanche ?
je ne sais quelle attitude adopter... pensez vous que s'il voulait vraiment qu'on arrete il m'aurait envoyé ces 2 messages?
Je ne veux pas me tromper car je tiens vraiment à lui ..lui est perdu dans ses sentiments, ne sait pas trop ce qu'il veut ... que faire pour le faire revenir ou connaitre sa réponse ? comment s'y prendre avec un verseau qui n'aime vraiment pas qu'on insiste, qui aime sa liberté et qui est paumé dans ses sentiments??
J'ai vraiment besoin de vos conseils .... aidez moi